Merci Stéphane François Régis

MichelFlat
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai participé au concours "Les missions box THD", et j'ai eu le plaisir de recevoir ce message :

 

" SFR Mail#

Bonjour,

 
Vous avez participé à notre jeu Les Missions Box Fibre de Stéphane François Régis !
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré(e) au sort et remporté une tablette pour profiter pleinement de votre expérience Box Fibre.
 
Pour vous envoyer votre lot dans les plus brefs délais, nous vous prions de nous transmettre vos coordonnées postales et votre numéro de téléphone par retour de ce mail.
 
A très bientôt et encore bravo !
 
Samantha de l'équipe Forum SFR"
 
C'est juste magnifique, justement, j'avais besoin d'une nouvelle tablette. Merci SFR, Merci Samantha, Merci Sthéphane François Régis.
J'ai toujours eu raison d'être fidele abonné SFR.
 
Bonne journée.
 
PS : J'attends que vous me recontatiez Samantha. Je vous ai fait parvenir mon adresse.
Passionné du câble français
4 RÉPONSES 4
MichelFlat
Contributeur en Herbe

Cependant, j'ai une question, quand est-ce que je peux recevoir le colis ?

Merci

Passionné du câble français
leternois
Contributeur Elite

 

@MichelFlat bonjour et bravo !!!!

 

 

le colis va arriver...

 

 

bonne fin d'après midi

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MichelFlat

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous félicite vous avez participer au jeu sur le Portail SFR> Jeu des Ambassadeurs

C'est bien.Ne vous inquiétez pas vous recevrez bientôt votre Tablette Tactile

Comme vous avez renseigner vos coordonnées postale en message privé à   @Samantha     Community Manager du forum  ,elle vous répondras

Je vous invite à être patient.Inutile de relancer Samantha via l'article qu'elle viens de poster dans le blog

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MichelFlat

 

Toute l'équipe vous félicite et espère que vous en ferez bon usage Smiley très heureux. @utilisateur_supprimé et l'équipe Ambassadeurs reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous en informer. 

 

Encore bravo et à très vite sur le Forum et dans le jeu des Ambassadeurs 

 

Belle journée ensoleillée

 

Sabrina

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus