Facture de résiliation

BDFDP
Visiteur

Bonjour, bonsoir je viens ici vous faire pars de mon éxperience avec SFR,

 

J'ai été client SFR BOX depuis des années ( plus de 10 ans je pense ) jusqu'a que la Fibre Optique soit dispo sur un autre opérateur depuis le 18/12/2019.

 

Je vais donc couper tout les forfaits mobile qui ne sont plus engagée et attendre pour les autres afin de ne payer d'aussis grosses sommes !

 

 

Je vois un mail dans le dossier SPAM comme d'habitude qui m'annonce une facture a 508,13€ de SFR

500Eurospng.png

( Un grand merci a eux en tous cas sa fait plaisir pour 2020 !!! ) 

 

Je vous déconsseile donc de prendre quoi que ce soit comme service de la part de SFR car ils n'hésite pas à abusé de la naiveté des personnes en difficultés à comprendres certaines choses, Ils ont vendu au moins 3 forfaits a ma maman alors qu'elle ne sais jamais servis de c forfaits elle paye encore a l'heure d'aujourd'hui , ils offre des bouquets tv soit disant OFFRES GRATUITES qui ont un engagement bien caché pour réengager le client sans qu'il s'en appercois,

ils n'hésite même pas a vous rachroché au nez alors que vous rester un minimum courtois ....

 

Enfin bref désoler si le message n'est pas du tout compréhensible je suis encore sur le coup de la colère et je n'aimerais pas voir d'autres personnes dans le même cas...

 

Bonne Année a tous ceux qui vont lire ce méssage prenez soins de vous et de proches, sauff a toute l'équipe SFR qui depuis des année nous la met bien a l'envers surtout avec les personnes qui ont des difficultées à comprendre les choses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BDFDP et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment désolée pour vous. Pouvez-vous me dire précisément ce qu'il s'est passé svp? A quoi correspondent ces pénalités si vous n'étiez plus engagé?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus