Problème de débit

serghio
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. Je suis en idf, client depuis 4 mois et que de déceptions !!!!! Depuis plusieurs jours maintenant une vraie galère pour aller sur internet !!! Via iPhones , tablette, pc portable, ça rameeeeee!!! Ce matin encore ma femme a voulu se connecter! 10 mn après, ça cherchais encore ! C’est de la folie !!! 10 mn d’internet deviennent 1h ! Si je suis en wifi a la maison ça marche pas. Je me met en 4G et hop, ça ouvre!!!! Et là box est éteinte et rallumée.Quelqu’un rencontre t il même Problemes ? Si je contacte sfr , ils vont me dire que tout va bien,—. Ils m’ont dit que mes problèmes replay allaient s’arranger, et c’est encore pire ! Je n’ai qu’une hâte : que la date anniversaire arrive et que j’en parte !!!!!

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @serghio et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel équipement bénéficiez-vous? Quel est votre code postal? Avez-vous fait un diagnostic complet de votre box via votre application SFR&Moi? Par quel canal avez-vous contacté le Service Client? Vous a-t-on dit qu'il s'agissait d'un incident réseau?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

serghio
Contributeur en Herbe
Bonjour. J’ai la box 4 k. J’ai déjà recontacté sfr par tel , pour les problèmes de replay. Ils m’ont fait aller sur la box, dans réglages, m’ont fait taper un code,—-. Tout ça pour me dire , comme la 1ère fois, que je recevrai un sms quand ca fonctionnera. La 1ère fois en novembre, on m’a dit que fin décembre ça sera bon. C’était je pense une pointe d’humour pour calmer le client. Maintenant c’est pire!!! Les chaînes replay fonctionnent pas. Quand ça fonctionne, boum, ça bugg. C’est une desolation d’avoir choisi sfr.
Et maintenant, j’ose même pas appeler sfr, qui vont me balader, puisque la connection est un vrai désastre sur TOUS nos appareils. Ce qui confirme problème réseau.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @serghio,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

serghio
Contributeur en Herbe
Bonjour, merci pour votre intérêt. Malheureusement je n’ai aucune nouvelle ! Mardi de la semaine dernière j’ai passé 30 mn en chat pour aboutir nulle part. J’ai donc appelé aussitôt. On m’a dit qu’on me rappelait mercredi le temps de regarder. Mercredi on m’a rappelé pour me dire qu’on me rappelait dans la foulée pour organiser le passage d’un technicien, se mettre d’accord pour un jour. Depuis , cela fait une semaine aujourd’hui, j’attends toujours l’appel !!! Je dois avoir affaire à des stagiaires vu le sérieux ! J’ai prévu de rappeler demain pour espérer avoir une date de passage du technicien. Voilà où j’en suis ! Et bien déterminé à dire bye bye dès que possible vu le sérieux ! Nous payons quelque chose que nous n’avons pas !
kaleab
Visiteur

Salut, la seul solution c'est de signaler le problème.

 

 

ShowBox Tutuapp Mobdro

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus