Problème offre et espace client

fabienne7
Visiteur

Bonsoir, très déçu de SFR, les conseillés sont incompétents, aucune compassion ils n essayent même pas de vous garder lorsque vous êtes bon payeur.....ils en ont rien à faire à pars vendre leurs ********* sans connaître d ailleurs ce qu ils vendent.....j ai du les contacter plusieurs fois. On propose un truc super à un collègue qui à eu les mêmes contrats que moi au même moment. Lui on.l a contacté moi je n ai jamais eu d appeler en plus je n arrivais pas à me connecter à mon espace client personne n a pu m aider hormis quand j ai enfin eu un mail au bout d un an sur mon adresse mail où là j ai enfin eu mes références client. Je suis vraiment en colère et je ne ferai vraiment pas de pub à SFR ce sont vraiment des **bleep**....une société tel que sfr devrait satisfaire le client c est la base du conseiller. Voilà il me reste à envoyer mes courriers de résiliation et si je pouvais donner une note ce serait zéro voir -10.
Cordialement
******* **********

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabienne7 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problèmatique afin que je puisse vous renseigner au mieux svp?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus