jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous
Salut @utilisateur_supprimé
C'est tellement d'actualité que hier sur Facebook j'ai vu qu'une de mes amies - qui est venue sur ce forum - avait une vidéo mise en son nom par un de ses amis.
Style. .ma dernière année sur Facebook en photos.
Je clique et on me dit que ma version logiciel n'est pas à jour alors que j'ai la dernière !
On demandait bien sûr de cliquer pour la mettre à jour.
J'ai appelé de suite mon amie pour lui demander de signaler ce contact et surtout de le bloquer.
Toutes ses connaissances ont reçu ce lien !
Bref, virus en perspective.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé, 

 

J'ai eu mon premier téléphone à 10 ans et je m'en rappelle très bien : c'était un Samsung Corby Pro rouge !

 

36_8231_2_450x400.jpg

 

En effet, n'ayant pas de téléphone fixe à mon domicile cela me permettait de rester en contact avec mes proches et amis.

 

 

Théo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oh ! Comme il est beau en rouge ! ^^

Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec @kendokanne, en effet, c'est ridicule avant le collège car par exemple, le portable est pratique quand il y a des déplacements de cours, des profs absents.

Personnellement, mon premier portable était un Sagem, en couleur et j'avais un forfait prépapayé, donc pas de dépassement avec. J'ai connu aussi le 3310, en bleu turquoise, il était sympa 😉 avec effectivement le Snake, mais bon, absolument aucune connexion internet.

Après, avoir un iPhone dès le collège n'est pas du tout normal, je me souvient on nous disait que c’était plutôt réserver à des adultes,, quoi, des professionnels ^^

 

Après Internet, c'est trop génial quand tu l'as sur le portable, quand tu l'avais pas à la maison comme moi avant 2008 🙂 donc ne pas avoir internet, je me dis c'est triste sur le portable depuis... dans un monde ultra connecté, ça devient une sorte de drogue, donc ceux qui grandissent avec, ne se rendent pas compte. Quand j'ai pas de réseau, je suis triste ^^

Bonne journée 🙂

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Mes enfants ont eu leur smartphone à 13 ans, le noël de leur année de 5ème.

Pour leur usage, je les ai mis en garde contre les danger d'internet.

Je pense qu'il est nécessaire de leur faire confiance tout en leur expliquant notre point de vue sur la bonne utilisation de cet outil.

Je dispose de "SFR FAMILY" bien utile pour la ligne SFR de mon fils, dommage que la ligne RED de ma fille ne rentre pas dans le groupe.

Merci pour le sujet.

Bonne journée.

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

j'ai acheté un téléphone portable classique à ma fille aînée , c'était un modèle à carte mais ça remonte dans le temps vers 1991...

 

maintenant mes petits enfants, deux ont déjà leur smartphone de marque réputée en classe de 6 ème, je ne suis pas trop d'accord, je donne mes idées mais sans grand succès ...

 

voila les idées d'un vieux croûton Smiley MDR

 

bonne soirée

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus