Le Noël du Forum est lancé !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Renne de Noël SFR.png

Ho ho ho ! Le père Noël est passé sur le Forum...

 

Et on peut dire que cette année il n’a pas fait les choses à moitié. Chose promise chose dûe, lors de notre dernier concours Halloween nous vous l’avions annoncé : Le Noël du Forum est lancé ! Pour gâter un maximum d’entre vous et parce que c’est ça aussi les fêtes de fin d’année, le Papa Noël a déposé au pied du sapin du Forum SFR pas moins de 10 cadeaux !

 

Comme nous savons que vous êtes de grands joueurs, avec la Team nous vous avons concocté un petit jeu qui vous permettra de gagner chaque jour un cadeau.

 

SFR_SFR-Le-noel-du-forum_18122018_TOPIC-jour-0_001.jpg

 

Voici les règles du jeu :

Durant 10 jours, et derrière chaque numéro que vous voyez apparaître sur le sapin, une question sera révélée en début d’après-midi sur la thématique de l’univers SFR. Un indice sera donné par un Community Manager et un autre sera caché en cliquant sur la photo du jour. La réponse sera communiquée le lendemain matin ainsi que le cadeau associé. La première personne qui trouve la réponse aura gagné.

 

Comme vous le savez, nous aussi nous profitons de nos proches pendant ces fêtes (jamais loin du buffet Smiley tirant la langue), c’est pourquoi il n’y aura pas de question le dimanche et le jour de Noël. Vous aurez donc une question par jour pendant 10 jours, du 19 décembre au 31 décembre. Les réponses par messages privés aux Community Managers ne seront pas prises en compte. Si une réponse est approximative, celle-ci sera jugée à l’appréciation de la Team.

 

Nous espérons que ce jeu vous plaira et que vous serez au rendez-vous ! 😉 Vous n’aurez pas le temps d’être impatients car ça commence déjà demain !

 

happy how i met your mother GIF

 

La Team Forum vous souhaite de merveilleuses fêtes, gourmandes et chaleureuses, et surtout bonne chance ! Cœur

201 RÉPONSES 201
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Mercii beaucoup à la Team de nous avoir concocté un moment de détente dutant ces Fêtes de Noel ! 

Tout le monde dans les " starting blocks "  .... ou " au taquet " pour les non sportifs... Langue de chat

 

A très très vite ! 

 

dance chat.gif


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

J'attends avec impatience les questions.

Bone journée.

SGDA
Client Top Contributeur

merci @utilisateur_supprimé et la Team du forum pour ce countdown récréatif vers 2019

boriswap
Client Top Contributeur

Hello, @utilisateur_supprimé
Super une animationsur noël.
Place à la magie.
A vos marques prêt ....

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci pour cette animation pour les fêtes qui approchent..

 

bonne chance à tous et à toutes


Bonne soirée 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et Merci @utilisateur_supprimé

 

Que la fête commence, comme on dit Homme très heureux

 

NoelParty

 

Bonne journée et bonne chance Cœur


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous et à @utilisateur_supprimé

J'ai hâte de participer, mais je ne sais pas si je serai à l'heure pour tenter de gagner !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les amis ! 

 

C'est le grand jour du début de notre jeu ! Nous avons une hotte remplie de cadeaux pour fêter ce Noël comme il se doit !!

J'espère que vous êtes prêts ?! 

@utilisateur_supprimé vous a donné hier toutes les règles pour pouvoir participer donc c'est parti et que le meilleur gagne 🙂

 

SFR_SFR-Le-noel-du-forum_19122018_TOPIC-jour-1_001#sfrclicid=F_topic_jeu-noel-2018-BOL.jpg

 

Indice : Toute la famille ne bénéficie pas de la même application.

 

N'hésitez pas à cliquer sur l'image ou sur l'indice pour vous aider un peu 😉 

Le premier qui poste la bonne réponse gagne le cadeau du jour ! 

Les petits lutins de Noël sont parés pour empaqueter vos cadeaux, à vous de jouer !! 

 

La Team Forum vous souhaite Good luck ! Cœur

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
C'est l'application SFR FAMILY COACH et SFR FAMILY TEENS avec SFR FAMILY KIDS ? Mon petit nounours me dit que je suis en de tomber tout en bas de l'échelle !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus