Lionel
Client Top Contributeur
Un aphone 7 connaît pas
jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour à tous.
J'en reste sans voix 🤐
Bonne journée.
SGDA
Client Top Contributeur
Si le dernier est iPhone, alors le 5 est
deconophone
SGDA
Client Top Contributeur
Et le 3 mégaphone
SGDA
Client Top Contributeur

Ou téléphone plus simplement.... Mais trêve de plaisanterie. @utilisateur_supprimé nous ayant promis de nous jouer de mauvais tours, je viens à votre secours et vous livre un indice... à utiliser avec celui proposé par @utilisateur_supprimé... Mais pas avant

Révélation
 grippé asphyxié


 

Labbai
Client Top Contributeur

Les questions seront-elles toutes sur l'univers "Samsung", d'après vous ? Smiley tirant la langue

 

La logique voudrait que oui, vu le thème du jeu...

 

On verra lors de la prochaine question...

 

sourcils

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
SGDA
Client Top Contributeur
Téléphone c'est dans le thème.
Megatonne aussi vue la capacité de la batterie
XYZ475
Contributeur Loisir

Hello !

Je suis impatient pour trouver le 2eme mot...je dis alors "patience, patience..." !

 

A très vite, je sens qui va arriver avant midi (12h) 😄

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Lionel
Client Top Contributeur

@SGDA a écrit :
Téléphone c'est dans le thème.
Megatonne aussi vue la capacité de la batterie

Et après on passe au Mégatron!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde !! 

 

Haaaa haaaa je vous retrouve en pleine forme et qu'est ce que ça fait du bien ! 

 

@XYZ475 mais non je ne t'ai pas oublié ! Je te sens au taquet aussi et ça c'est top !! 

 

@leternois, du coup tu as un rôle de complice CM ! 🙂 #Laclasse !  On surveille ensemble les éventuelles dérogations aux règles #superspouvoirs ! 

 

@SGDA Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu n'as pas perdu ton humour toi depuis la dernière fois ! Vraiment je suis fan ! 

 

Bon place aux choses sérieuses ! 

 

La bonne réponse est au premier mot fléché est : TOUCHWIZ 

 

Bravo ! Vous avez été nombreux à donner la bonne réponse ! 🙂 Je prends en note ceux qui ont donné la bonne réponse en suivant la procédure pour déterminer le grand gagnant 🙂 ! J'ai dit le ?  Ha ha ! 

 

Deuxième question : 

 

2 / Technologie de l'écran permettant de restituer des couleurs Fidèles ! 

 

GO ! GO ! GO ! 

 

N'oubliez pas de bien suivre les étapes citées dans mon premier message ! 

 

Des bisous !!!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus