[Le Grand jeu Samsung] Qui a donc gagné le Samsung A5 ! ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Hello ! 

 

Vous avez été nombreux à participer au grand jeu Samsung pour tenter de remporter un Samsung A5 ! 

 

Bravo à tous les participants mais également aux intervenants qui ont su donner du rhytme au jeu ! 

 

Que vous ayez participé ou que vous soyez seulement passé dire bonjour, nous sommes fiers de vous et de la communauté d'entraide SFR que vous représentez ! #Congrats

 

 

Avant de vous donner la nouvelle que vous attendez tous, un rappel des règles du jeu semble important :

 

  • Pour chaque indice donné, le membre doit proposé un mot fléché. Il doit ensuite tweeter : la réponse proposée + la mention " Je joue au Grand jeu Samsung A5 2017" + le Hashtag "#48hdeliberté".
  • Le premier à avoir donné la bonne réponse en suivant le process ci-dessus gagne 1 point
  • Le participant à avoir eu le plus de bonnes réponses en premier et en suivant les règles du jeu (Tweet inclus…) gagne le Samsung A5 !

Le moment tant attendu est désormais arrivé .....

 

Avec plus 7 bonnes réponses données en premier et en suivant les règles du jeu, @jojolnh60 est le grand gagnant !!!!

 

BRAVVVVVVooOooOooOOoOOoOOo

 

 

 

Nous sommes fières de toi ! 

 

Nous vous donnons rendez-vous pour les prochains jeux ! 

 

#Blague 

 

Sérieusement, vous pensiez que c'était fini ? Et bien, non ! Je vous réserve d'autres surprises #Haha !!

 

Avec 5 bonnes réponses données en premier et en suivant les règles du jeu, @jpjasmi est le  sencond grand gagnant !!!!

 

BRAVVVVVVooOooOooOOoOOoOOo

 

 

 

Nous sommes aussi fiers de toi ! 

 

Nous vous contacterons pour vous envoyer vos lots ! 

 

ET ENFIN ...

 

... Bravo à tous ! !!!

#Vouspensiezauntroisième n'est-ce pas ? 

 

Des gros bi bi !!!!!! 

21 RÉPONSES 21
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

BRAVO à tous les deux !!

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Et Félicitation @jojolnh60 @jpjasmi

 

giphy.gif

 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
SGDA
Client Top Contributeur

Félicitations à nos gagnants.

Impatient de vos retours ...et de reartir dans un nouveau délire

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Merci, merci infiniment la team du forum.
Que d'émotions, de joie.
Bravo à tous.
@SGDA nous a régalé de ses indices.
Bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une fois bravo ! 

 

Vous avez tous été extra !

 

@jojolnh60 c'est mérité ! 

 

@SGDA, je dis pas non ! 🙂 Je travaille sur mon prochain prétexte de vous retrouver ! 

 

 

 

D'ailleurs @SGDA restera je pense mon allié en terme de petites blagues ou de stratagèmes pour déroger aux règles ! #Jesuisfan #Haha #Questcequonsemarre!

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci beaucoup à la Team du love. .
Hé oui !
@SGDA avec ses indices cryptés nous aura également menés en bateaux. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ475
Contributeur Loisir

Hello !

 

Oui félicitation aux gagnants ! Mais je trouve que ce n'est par normal, d'être le 1er, car quand on taffe en stage (entreprise) ou à l'école...on rate tout ! Mais ce n'est pas grave, car je suis avec mon GALAXY S7EDGE !

 

Bonne journée,

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bravo aux gagnants !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @XYZ475

 

Reste connecté Homme clignant de l'œil

De nombreux smartphone vont sortir dans les mois qui viennent, et il est fort à parier que la TeamDuLove nous en fasse l'honneur Homme très heureux


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus