[Le Forum & Vous] Quels sont les sujets qui vous intéressent ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toute la Communauté !

 

Comme vous le savez, le Forum c'est de l'Entraide entre les membres, mais pas que ! C'est aussi du partage, des échanges autour de sujets d'actualité, d'événements, des animations...

 

Afin de faire vivre ensemble un Forum à votre image, nous souhaitons en savoir un peu plus sur ce qui vous anime, ce qui vous plaît ou vos envies !

 

Dites-nous tout ! Quels sont les sujets que vous aimez sur le Forum ou ceux que vous aimeriez lire. Qu'est-ce qui vous fait vibrer, que souhaitez-vous partager avec les membres de la Communauté ?

 

Vous avez la parole 🙂

 

 

26 RÉPONSES 26
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hellooooo @utilisateur_supprimé 🙂

 

Bien, la communauté reste toujours basée sur l'entraide et l'animation ou autres n'interessent pas grand monde sur la communauté 😞 Mais pour rester positif 🙂

 

Proposition / idiée :

- Faire des articles beaucoup dynamique et intéressent

- Faire des jeux concours (graphisme pour les évènements)

 

J'en ai d'autre, je vais chercher ma boite magique 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse @XYZPPPPPP0077 et je le note !

 

Mais ce que j'aurais aimé, c'est que tu me dises les thématiques qui t'intéressent ^^ Non parce que, bon, des articles, on a pas fini d'en faire 😛

 

Sur quoi exactement ? Qu'est-ce que tu aimerais lire ?

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, tu es une blogeuse depuis 150 ans, tu dois bien savoir, non ?

 

Je te propose de faire :

- des articles sportifs

- des articles fêtivales

- des articles concours

 

Après, je ne sais pas quoi mettre.

Revoir l'affichage des articles sur l'index et en mettre beaucoup plus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Justement non @XYZPPPPPP0077, je ne sais pas. Car certaines personnes aiment le sport, d'autres la musique et certains aimeraient lire des actus sur les nouvelles technologies. D'où ma question. Il est important pour nous de savoir ce qu'aiment nos membres (et pas seulement en termes d'articles de blog mais aussi pour les topics, l'idée étant de créer encore plus d'échanges entre nous).

jomarchez
Client Top Contributeur
Salut tous

@utilisateur_supprimé Ce que j affectionne beaucoup c es tout ce qui a trait a l.informatique et au virtuel. Et dans notre monde.reel je suis addict de l.associatif et de partager nos idées nos bons plans et nos ressources qu elles soient culturelles intellectuelles ou humaines entre nous. Et penser aux autres ca ne fait pas de mal de temps en temps plutot qu a penser a sa petite personne comme on le.fait le.plus clair de son temps.

@XYZPPPPPP0077 si tu veut et si la communauté es d accord on peut t apprendre a avoir un peu se savoir vivre et je suis sur que certaines #cm et #mh se feraient un grand plaisir de te donner des cours de psychologie féminine, meme si c es un domaine tres vaste et dont les explorations a ce sujet doivent encore etre poussées plus en profondeur tellement la complexité du sujet es grande.

Apres @utilisateur_supprimé tu es très loin de l age que notre ami peruvien te prete a la fois physiquement et mentalement. Tu es aussi fraiche qu une rose qui viens d éclore.

Bisous

Lolo
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @jomarchez !

 

Un grand merci pour ta réponse ! Il est vrai que ce sont des sujets très intéressants que nous aimerions développer davantage. En tout cas on le note car nous sommes avides de toutes les propositions qui nous faites par nos membres 🙂

 

En tout cas tu vas faire rougir mon teint de rose 😛

leternois
Contributeur Elite

 

 

bonjour tout le monde

 

 

@utilisateur_supprimé

 

j'aimerais pouvoir lire les actualités , des articles sur les nouvelles technologies en  informatique...

 

 

merci

 

bonne fin d'après midi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @jojolnh60 , @JefCanton  @utilisateur_supprimé et les autres 

 

Etant nouveaux, avez-vous des suggestions ? Votre avis compte Smiley clignant de l'œil

 

Belle fin de journée!

 

Sab

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leternois ! C'est noté ! Plutôt des actus un peu geek ? Ou très techniques ? Ou bien encore des lancement de mobiles ?

 

En tout cas, je te remercie de nous aider à améliorer le Forum 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus