utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à vous tous 🙂

 

@Labbai, bouton "citer" qui malheureusement n'est visible qu'en cas de réponse en version web (pc ou mobile version web)

Donc invisible pour les mobiles en version mobile... 

Sachant qu'on ne pourra sans doute pas l'ajouter pour les mobiles/mobile?!.. les "outils" sont déjà "à block" pour la place occupée...

Et certains membres sont parfois "obligés" de nous rejoindre par leur smartphone selon leur panne du moment (pc, Box, etc..)

 

Bonne soirée 🙂

Amicalement

 

 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Samantha

Bonjour @Linda

Je me permet de revenir dans ce Topic dédié au amélioration du forum

Concernant le nombre d'image,des membres  actifs des discussions  du comptoir avaient demandé en 2015  d'avoir plus de stokage dans leurs profil forum dans les images

Et hop voir ce vieux Topic  qui est en rubrique Bien utiliser le forum

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Dommage-pour-les-images/m-p/1626976#M11844

Voilà c'est tout.Je vous souhaite  une bonne soirée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de déterré ton Topic,souvent des nouvelles personnes arrivent dans le forum  et poste des données  personnelles en capture

Parfois carrément avec l'adresse IP de leur Box,leurs numéros fixes,adresse e-mails,numéro de mobiles

Bien sur,tu vas me dire qu'il y  as le Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le Forum (Règles et conseils d'utilisation du forum),ce vieux TopicQuelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?  qui est important

Car  voilà les gens qui viennent demander de l'aide,ne savent toujours pas comment manoeuvrer dans le forum,les gens sont tellement perdu,que parfois ils interpellent les contributeurs contributrices du forum  via la messagerie,certain sont même agressif et font des menaces  en mp

Toutrfois,certaines personnes sont très gentilles et s'excuse pour le dérangement,et là je réponds avec grand plaisir  pour guider la personne

Donc est ce qu'il  y  aurais une possibilité de rajouter dans chaque rubrique du forum de ne pas divulguées d'oinformations privé,de ne pas poster un lien trombone avec ses données  personnelles

En espérant que mon commentaire ne disparaisse pas.Je te remercie par avance pour ta réponse

Je te souhaite une bonne fin de journée  et une bonne semaine,ainsi qu'au autre TeamForumSFR

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus