[Le Forum & Vous] Quel membre êtes-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

C'est l'heure de notre rendez-vous pour échanger et mieux se connaître afin de créer ensemble un espace commun qui vous ressemble 🙂

 

Aujourd'hui, nous vous sollicitons afin que vous nous parliez...de vous. Eh oui : Vous !

 

Bien sûr, ce Forum reste un espace anonyme et nous vous demandons rien d'indiscret. Mais au delà du topic Bienvenue, nous aimerions en savoir plus sur vous : ce que vous aimez (ou pas), vos habitudes sur Internet et les forums, votre rubrique préférée ici...Mais également votre fréquence de visite sur le Forum SFR, aimez-vous participer aux échanges entre membres, ce que vous appréciez sur le Forum...

 

Dites-nous tout, nous sommes à l'écoute 🙂

 

Belle journée

 

22 RÉPONSES 22
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjoir @utilisateur_supprimé

Je me permet de m'incruster dans ton Topic

Quel membre je suis au sein du forum> Une abonnée  cliente  Box sans engagement et abonnée mobile(deux forfait mobile 4G)

Je réponds surtout au gens principalement dans les partie,rubrique Box(Box ADSL,Box Fibre)

Je lis souvent les réponses des contributeurs du forum,des participants et participantes du forum

J'admire les connaissance du matériel des membres actifs du forum,j'admire les connaissances des membres à propos de tout ce qui touche le mobile

J'admire les personnes qui répondent avec leurs mobiles

J'admire les membres qui arrivent à posté des vidéo Youtube dans le forum sans mettre le lien.Je suis incapable de le faire

Je  viens régulièrement dans la plateforme d'entraide communautaire depuis que ce forum d'entraide existe,c'est à dire depuis son ouverture en date du 15 janvier 2013

Si il y as une personne en particulier que je peux remercier pour m'avoir aider à accéder à ce forum> C'est  @Sandie   Admin du forum

Sans son aide précieuse,je n'aurais jamais réussi

Ce que j'apprécie le plus,je ne sais pas

Bon voilà c'est tout.Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587 et merci pour ta réponse.

 

Pour l'insertion des vidéos YT dans les posts, il faut insérer le code embed (disposible sur la vidéo en cliquant sur partager) dans l'onglet HTML avant publication du post.

 

En effet, tu as un sacré parcours sur le Forum ! Et tes habitudes Internet ? Tu vas sur d'autres Forum, tu aimes les réseaux sociaux...? On veut tout savoirt 🙂

 

Belle journée 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je te remercie bien d'avoir pris le temps de répondre

Concernant l'insertion de vidéo,je connais le truc,seulement dans le forum je n'y arrive pas

Non je n'ai pas un sacré parcours,j'ai juste tenter de répondre dans des fils de discussions,ce n'est pas facile d'aider les autres

Je réponds beaucoup moins qu'avant.Je ne vais pas dans d'autre forum.Cependant je connais depuis belle lurette d'autre forum

Avant dans l'ancien forum SFR   ,il y avais des liens à gauche cliquable qui menais vers plusieurs forum  qui parlait de SFR

J'ai lu plusieurs Topics dans ces divers forum  tel que Justeneuf,Actuneuf,n9ws  etc..

Donc oui j'ai vu d'autre forum,je me suis inspirer de ces forums pour pouvoir répondre dans le forum SFR

J'avais il y as plus de dix ans créer un compte sur Facebook,mais j'ai désactivée mon compte car cela m'agacais  de  recevoir sans arrêt des notifications sur ma WEBMAIL

J'avais créer mon compte car une amie m'avais inviter à voir sa page Facebook.Je n'aime pas Facebook

J'ai un compte Twitter,mais je viens moins souvent Twitter,cela m'agace.Je garde mon compte ouvert en cas de problème avec mes abonnements SFR car cela me permet d'avoir des réponses  via le SAV Twitter SFR

Je n'ai pas de compte Instagram,enfin j'avais  créer un compte  mais je l'ai désactivée  car je ne l'utilisais pas

Il y as quelque années en arrière(plus de 10ans),j'avais créer un blog,et déposé des montages photos,GIF,enfin des créations personnelles,j'ai désactivée mon compte  car cela me prennais beaucoup de temps pour alimenter mon blog

Mes habitudes internet,je regarde souvent des sites WEB que je connais depuis longtemps comme par exemple Comment ça marche,01.net,Clubic

Je regarde parfois les nouveautées du monde numérique,des vidéos,des reportages  sur le monde scientiques

Voilà c'est tout.Je te laisse,je dois filer à mes occupations familiales

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Cela fonctionne pas.Tu vois je ne suis pas douée pour les vidéos

Je ne suis pas vraiment pas douée

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, @XYZ587, et toute la communauté 🙂

 

Un clic sur mon avatar ou mon pseudonyme vous mènera dans mon profil et vous dévoilera ma biographie, mes goûts, la fréquence de mes visites..

Là "mes derniers posts" vous indiqueront mes sujets et rubriques préférés..

 

Et pour en savoir plus, si vous êtes motivés de chercher un peu : 

Dans la rubrique "La communauté", sous-rubrique "La Vie de la communauté", vous découvrirez mon interview du 09-03-2014 : "Connaissez-vous Lamouna....."

😉

 

Double-info donc à laquelle je n'ai rien à ajouter, à part ceci :

Je ne participe à aucun autre forum (même s'il m'est arrivé quelquefois d'en lire d'autres en passant par-ci par-là..) et n'ai pas de comptes sur des réseaux sociaux. 

 

À part cela ? 🙂

 


Samantha a écrit : 

 

Pour l'insertion des vidéos YT dans les posts, il faut insérer le code embed (disposible sur la vidéo en cliquant sur partager) dans l'onglet HTML avant publication du post.

  


Hé bien, que ce soit avec mon smartphone actuel avec lequel je vous réponds ici ou bien avec le précédent (LG Optimus G) lorsque je clique sur une vidéo YT pour la partager il n'y a aucun code embed, uniquement l'adresse URL simple de la vidéo et qui s'enregistre automatiquement dans le "presse-papier" du mobile pour être ensuite utilisée dans un post grâce à l'icône qui ressemble aux maillons d'une gourmette..

Je crois, après plusieurs essais infructueux, que ce code embed n'apparaît que sur les ordinateurs, dommage car ça m'aurait beaucoup plu de pouvoir m'en servir!

 

Ceci étant dit..

Je vous souhaite, à tous et toutes une très bonne soirée, et un excellent week-end 🙂

À bientôt

Amicalement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous Smiley clignant de l'œil

 

Merci pour vos premiers retours et votre aide au quotidien sur le Forum ! 

 

Pour intégrer une vidéo YT, en effet, @utilisateur_supprimé j'ai essayé avec mon téléphone et ca copie en effet uniquement l'URL de la vidéo Smiley fou.

C'est bien dommage ! @utilisateur_supprimé, la pro Youtube, tu confirmes ?

 

@XYZ587 : en image si ça peut t'aider depuis un PC :

 

Tu cliques dans un premier temps sur Partager puis sur Intégrer.

Ensuite, tu pourras copier coller le lien qui commence par <iframe et finit par /iframe> afin de le coller dans ton code HTML de ton topic 

 

YT.jpg

 

J'espère que ca peut aider !

 

@kendokanne : je suis retournée sur ta vidéo Unboxing pour l'exemple ci-dessous, elle me plaît beaucoup  ^_^ #addict !

 

A très vite !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je te remercie bien d'avoir répondu.Je me souviens que Fabien ex Community Manager avait expliquer dans un fil de discussion comment faire  en 2013 je crois

Mais cela ne fonctionnais pas à cause des droits d'auteur

Je tente  avec une vidéo de la chaine youtube de SFR

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ay_QJj9UAWI?list=PL8KlramRjtaglMNFv6R7_t7CTnW8d4K3b" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et cela ne fonctionne pas.J'ai bien cliquer sur Partager puis Intégrer

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  écran intégrer une vidéo.JPG

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 : bizarre, bizarre ! Tu prends bien le bon lien pourtant. On le fait tous les jours nous, je ne pense pas que cela vienne du Forum.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Tu vois je n'y arrive toujours pas

Lorsque j'avais tenter en 2013 de déposé une vidéo youtube dans Les discussions du comptoir,j'utilisais mon PC sous Windows 7

Maintenant,j'ai un nouveau PC(cadeau d'anniversaire),celui ci est sous le système d'exploitation Windows 10,c'est pas mieux,car je n'y arrive toujours pas

Je suis vraiment nulle pour ça.J'ai de nouveau essayer,c'est encore raté

 Je te souhaite une bonne soirée et un bon repos.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus