utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu es bien philosophe @Alexklaeiis 😉

 

Chère Communauté, que de messages et de beaux souvenirs 🙂 Merci de les partager avec nous, ça fait vraiment plaisir et c'est merveilleux de voir que nous écrivons ensemble la même histoire 🙂

 

En tout cas c'est chouette tout ça et nous avons hâte de découvrir les souvenirs de tout le monde 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon Anniversaire le Forum ! 😄

 

 

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai apris que j'allais devenir CM. J'étais tellement contente : je faisais des bonds partout ^^

 

Ensuite, bons souvenirs, il y en a tellement !
Les rencontres dans la vraie vie avec les Membres d'Honneur, bien sûr, mais aussi à chaque fois qu'une nouvelle personne rejoint le programme. Ça fait toujours chaud au coeur de voir cette belle communauté grandir !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde.

 

4 ans déjà que le temps passe vite, joyeux anniversaire le Forum Robot heureux


Mes meilleurs souvenirs du Forum, sont mon premier jour dans cette équipe et la rencontre avec les MH.

 

Encore une fois joyeux anniversaire la Communauté et RDV l'année prochaine.

 

 

via GIPHY

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous et JOYEUX ANNIVERSAIRE Smiley très heureux!!!

 

4 années... Et presque 2 ans parmi vous. Déjà !!!

 

En effet, les bons moments passent si vite et les bons souvenirs restent gravés à jamais.

 

Je me souviens du chaleureux accueil qui m'a été réservé et des charmants commentaires dans ce topic.

 

emue.png

 

 #TropDemotions CœurCœurCœur

 

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous !

 

Mon grand jour a été lorsque j'ai été mis à l'honneur par Samantha dans le Blog !!! Smiley très heureux

 

J'attends le deuxième... avec P A T I E N C E  Smiley frustré 

 

Warmest Regards @utilisateur_supprimé .

Théo.
Gianni
Chef de projet SFR

 

 Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ????????? On m'aurait menti ? 4 ans déjà ! ?

 

J O Y E U X   A N N I V E R S A I RE   au FORUM SFR !

 

 

 

                                     lechat.jpg

 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je savais pas que ça t'avait procuré une si belle émotion @phenix8 🙂 Mais ça fait plaisir à lire !! Merci 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et bon anniversaire !!!!

 

Mon meilleur souvenir, mes premiers pas sur le forum et le concours pour le huawei P9 et les échanges photographiques qui en ont découlés. La découverte du talent de @JefCanton notamment et sa victoire méritée.

Et le second ca doit être la rédaction de l'article que j'ai fait pour le Huawei Mate 9 et sa publication. Le plaisir de l'écrire et la fierté d'être publié !

 

Merci aux CM's et aux membres d'honneur pour l'animation de la communauté, c'est top !

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager

Bonjour à toute la communauté SFR

Je viens avec énormément de retard déposé mon commentaire

Gif anniversaire 4 ans forum SFR2.gif

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également pour vous souhaiter à tous une bonne année 2017.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou à tous Femme très heureuse

 

Il n'est jamais trop tard pour fêter un bel évènement et se rappeler les bons moments Femme clignant de l'œil

 

Alors j'en profite pour, moi aussi, souhaiter un très bel anniversaire à notre cher Forum !!!

 

 

Les rencontres et les découvertes sont vraiment de précieux souvenirs gravés à jamais.

 

A très vite, et très bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus