goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour Samantha, les souvenirs, l'entaides et surtout l'encouragement d'une Manager je ne dit pas son nom elle se reconnaîtra je lui fais un bisous, lors de mon AVC merci a tous
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour tous et toutes

 

4 ans déjà que le forum existe comme le temps passe.

 

Mon premier bon souvenir est le jour où par hasard ce forum que j'ai vu 

                                                                      régulièrement j'y suis venue, 

                                                                                       j'ai été convaincu

                              et vous m'avez tous souhaité gentiment la bienvenue  

 

Merci à tous les CMs et les MHs que ces discussions du comptoir durent et je souhaite longue vie, que nos échanges en toute amitié et convivialité perdurent .

 

 Bravo aux membres d'honneur tout particulièrement "Moune et Ternois"

 

Bon anniversaire 2017

 

ui29859q.gif                                                          

imgres.png

jomarchez
Client Top Contributeur
Hello tous

J ai beaucoup de souvenirs multiples et variés grace et avec le forum comme la demonstration du bouchon thermomètre de champagne connecté ou la connaissance de mes autres compagnons de route, virtuellement via mp ou visio pour certains, via tel sms skype ou rencontre mh pour d autres.

Mais j ai 2 grands souvenirs qui resteront gravés a vie. La premiere c es ma premiere rencontre avec @utilisateur_supprimé qui m es littéralement tombee dans les bras, et la 2eme c es notre rencontre en exclusivité mondiale avec la star liftée et botoxée patrick juvet avec ses lunettes a la michou....

Comme quoi le forum ouvre de sacrées portes

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
SGDA
Client Top Contributeur
4 ans déjà et un plaisir toujours plus grand grâce à la #Teamdulove qui nous a soudé avec leurs animations (ah le concours des 3ans) mais surtout lors des contacts virtuels ou réels.
Reste aussi de très belles expériences d'entraide... et de moins belles pour les améliorations par SFR.
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

C'était la partie de rigolade sur Twitter pour la quinzaine de l'entraide, à l'occasion des 3 ans du Forum avec @jpjasmi.

Et bien sûr la demande de @utilisateur_supprimé pour devenir MH.

Ainsi que toutes les super surprises.

merci.gif

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou à toutes et à tous Smiley heureux

 

Joyeux anniversaire !!!

 

Pour ma part, mon plus beau souvenir est mon arrivée au sein de l'équipe CM avec @utilisateur_supprimé (actuellement Team SFR) et @utilisateur_supprimé.

 

Je garde également un bon souvenir de la visio lors de laquelle nous avons fait connaissance avec les MH Smiley très heureux

 

4bougies.jpg

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous 🙂

 

Que le temps passe vite c'est fou !

 

Entièrement d'accord avec @utilisateur_supprimé,  c'est également mon plus beau souvenir. Vous ne pouvez imaginer ma joie lorsque j'ai su que j'allais faire partie de cette belle communauté  Cœur

 

               Afficher l'image d'origine

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hello #community

 

Moi, le plus beau c'est d'avoir été à ma toute premère rentre et être devenu Membre d'Honneur ! Voilà mon plus beau souvenir 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Samantha,

Mon meilleur souvenir du forum de SFR se situe avant janvier 2013 quand il y avait 40 webconseillers de SFR qui tentaient de résoudre les soucis de leurs clients.
Ils ont heureusement été " remerciés " pour être remplacés par une dizaine de « Community Managers » employés par un sous-traitant avec un fort taux de turnover pour " animer " et " policer " le forum.

C'est le principe de l'« entraide communautaire ».
Ce sont des clients qui (souvent) ne savent pas qui en renseignent d'autres qui (toujours) cherchent.

Les différentes équipes de « Community Managers » qui ont suivi ont fini par disparaître une fin juillet 2015 pour être remplacées en début août de la même année par des employés surentrainés de SFR qui ne pourront peut-être pas répondre aux membres car ils n'ont pas accès à leur dossier mais qui pourront préciser au visiteur de passage que le rôle d'un « Community Manager » est bien différent de celui d'un « Conseiller » et qui indiqueront au même les coordonnées du Service Client téléphonique ou/et électronique de SFR (que le même a souvent déjà contacté à plusieurs reprises !).

Mention spéciale évidemment pour les « Team SFR » du forum de SFR qui sont des employés de SFR " encouragés " par leur employeur à fréquenter bénévolement le forum de SFR pendant et en dehors de leurs heures de travail.

Enfin, mention de platine pour les clients de SFR particulièrement chevronnés qui travaillent bénévolement pour une entreprise à (fort) but lucratif que l'opérateur a récompensé en leur accordant (entre autres) le titre de « Membre d'honneur » « Expert » et qui ne manquent jamais de venir à la rescousse du client pour lui indiquer (parfois) tout ce qu'il sait déjà.

Effectivement, que de bien beaux souvenirs que tout cela mis en perspective ...

 

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous et en particulier à @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé !

 

Le souvenir le plus marquant depuis sa création, est la découverte de cette plateforme, qui est très pratique pour aider les clients à réparer des pannes...

Mon souvenir est que j'ai été aidé par un sujet en particulier concernant ma future ligne FTTH (avril 2017)...

 

Bonne soirée et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTE LA TEAM et au FORUM (4 ANS DEJA !)

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus