theodunord
Contributeur Elite
De rien mother, bonne journée à toi également. 😉
jpjasmi
Contributeur Elite
theodunord,
Je présume que tu es supporter du LOSC !
Pas grâve nana: tu es blonde c'est tout mdr !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ93
Contributeur Loisir

blonde comme elle loooolthCAC78T70.jpg biz jp

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tous,

 

Je ne connais pas beaucoup le domaine du foot mais je me lance dans les pronostics :

 

Vendredi 9/08 : je dirai que c'est PSG qui va gagner ! 

 

Qui dit le contraire ? 🙂

 

Bonne journée,

jpjasmi
Contributeur Elite
Firdous,
Bonjour,
Nous sommes tous d'accord avec toi..., mais beaucoup espèrent que le PSG perde !
Le comportement de ses supporters fût indigne, et même si les dirigeants actuels ont fait le ménage, jamais je n'aurai emmené un gosse au stade pour les voir.
Donc le PSG devrait tout gagner, mais...je préfère Monaco qui lui aussi à un super effectif.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ209
Contributeur Confirmé
En France, je m 'aperçois que je m'attache (pour l'instant, du moins ), plus à des joueurs ou des coaches qu'à un club . Par exemple, Ibrahimovic, Menez, Gomis, Ben Arfa , Deschamps, mystère des attirances... Pour le titre ? Pas de prono, juste des envies : PSG (cf Ibra, Menez, ...) ou un outsider, du genre Montpellier, Marseille, Evian... Cre;)
XYZ426
Visiteur

jp,

 

Je suis d'accord avec toi sur le PSG.

 

Je ne suis pas supporter de telle ou telle équipe même si j'ai une préférence pour St Etienne. Je ne regarde pratiquement plus de match à la télé depuis 7 à 8 ans. Je m'intéresse qu'aux résultats de chaque journée de championnat

 

Bonne soirée et allez l'OL pour ce soir

 

 

Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

 

Annonce des 23 sélectionnés pour le match amical Belgique - France par notre DD national, on salue le grand retour de Monsieur E. Abidal :

 

Gardiens : Lloris, Mandanda et Landreau

Défenseurs : Debuchy, Abidal,  Mangala, Rami, Clichy, Evra, Sagna et Koscielny  

Milieux de terain : Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, E. Capoue, M. Sissoko et Grenier

Attaquants : Ribéry, Valbuena, Payet, Nasri, Benzema et Giroud
 
Vous en pensez quoi ?
 
Bonne journée à vous,  Robot clignant de l'œil
 
 
XYZ209
Contributeur Confirmé
Coocoo(roo) ! Pourquoi pas? Samir Nasri revient , c''est cool. Eden Hazard sera en face , et Eliaquim Mangala joue contre le pays où il vit depuis le'âge de 4 ans et qui a vu ses premiers dribbles. Pas de prono, un désir : un beau match. Roland Jyreste 😉
jpjasmi
Contributeur Elite
Jérémie,
Bonjour,
Au niveau des gardiens RAS
Pour ce qui est des défenseurs, Raphaël Varane manque à l'appel... Vacances ?
Quand à Samir Nasri pas d'accord.
C'est un caractériel qui a attrapé le melon...
Mais en amical on fait des essais..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus