La Communauté s'amuse !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez sûrement dû le remarquer dans « les discussions du comptoir » , la communauté est joueuse et blagueuse Smiley heureux

 

Voici les meilleurs divertissements de la communauté :

 

  • Le jeu du mot de la fin

Le jeu consiste à donner un mot. La personne qui répond doit en proposer un nouveau en utilisant la dernière lettre de celui-ci (exemple : Chaise…Eléphant).

 

Comme nous savons que la communauté aime les challenges, nous avons décidé de corser le jeu en mettant en place un nouveau thème chaque semaine. Des animaux, au bricolage, en passant par la cuisine… En ce moment, le thème est Etude/Ecole, n’hésitez pas à jouer !

 

1.png

 

 

  • Décompte 2000

Christian385 a lancé une sorte de « bombe ». Le but est de faire un décompte de 2000 jusqu’à 0.

 

Pour pimenter le jeu, les membres devront trouver un événement marquant pour chaque nombre donné. De quoi développer notre culture générale !

 

Exemple : 1978, sortie de Grease au cinéma

 

                                                      2.jpg

 

  • 3 mots pour une phrase

Eklipse a décidé de faire travailles nos neurones ! A partir d'une phrase, il faut en recréer une autre en y introduisant 3 mots de la phrase précédente.

 

Par exemple, PapiFrench a dit : « Je n'habite pas dans les Pyrénées, mais le soleil est également présente chez moi dans la creuse. »

 

Et Totoche73000 a répondu : « Bonsoir, le soleil ce n’est pas pour tout  de suite, la pluie mais  également la neige se sont invitées ce week-end dans les Alpes. »  

 

 

  • Rigolades en tous genres

C’est Cbrhondanh qui a lancé un sujet rempli d’humour, de rires, de blagues et d’images drôles en tous genres !

 

3.png

 

 

  • Musique

Et on finit en musique ! Denix666 a ouvert un sujet qui fait fureur au sein de la communauté.  Tous les jours,  nous avons le plaisir de découvrir et de redécouvrir les chansons du moment de chacun.

 

                                                           4.png

 

 

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur Smiley heureux

 

 

5 RÉPONSES 5
XYZ242
Contributeur Elite

Hello Fanja

Merci à toi pour cette article remarquable

Super  Etoile Chapeau.gif

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Fanja Smiley heureux

 

article joliment décoré et plutôt souriant donc j'adhére sans soucis .

 

erbzkx99.gifFanja 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Meloman et Dartagnan Smiley heureux

 

Belle journée à vous,

XYZ587
Contributeur Elite

Coucou Fanja

Voici mon petit mot spéciale pour toi Merci.gif

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

boujour conbien cout pour faire repare ecranbrise sur un portable mercie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus