XYZ461
Visiteur

Bonsoir

 

N'importe quoi d'ouvrir un topic pour la journée internationale du pop corn. Bravo, vous appelez à la mal bouffe importée depuis les Amerlocs. Faut pas s'étonner si nos enfants sont de plus en plus obèses.

 

Pourquoi n'avez vous pas ouvert un sujet sur la journée Mondiale des Orphelins de Guerre.....la journée Mondiale du Migrant et des Réfugiés (c'est un sujet d'actualités)....etc...etc.....

 

J'espère que vous ouvrirez un sujet sur la journée Internationale  des Câlins le 21 janvier.....ou sur le journée Mondiale des Zones Humides le 2 février.

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous et toutes 🙂

 

Je repasse par ici pour te remercier @utilisateur_supprimé de ta gentille et originale visite au Salon de thé où vous êtes toujours tou(te)s les bienvenu(e)s :D;)

 

Et remercier @SGDA!!

"Popcorn"... mes 15 ans ! (ils sont loin désormais!)

Combien de fois avons-nous dansé dessus à l'époque avec mes cousins et cousines ?!! 😄 "en boucle"!!

Collector: j'ai toujours le 45 tours vinyl de 1972 !!

(qui fonctionne toujours mais la platine, elle, est H.S... dommage..)

Merci pour le souvenir Cœur et la vidéo @SGDA 🙂 

 

Ce soir... Chaîne encore indéterminée.. Je ne regarde que rarement la TV avec mon smartphone petit écran 🙂

Mais je vais voir s'il y a un bon comique pour garder le moral et le zen 🙂

 

Bonne soirée à tutti

Chaleureusement

 

 

SGDA
Client Top Contributeur
Prêts pour la journée internationale du câlin ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé pour ton gentil message 🙂

C'est vrai que c'est important de rire et de rester zen 

 

Et oui, @SGDA, nous avions même fait un article sur la journée internationale du câlin l'année dernière, alors on est prêts, tu penses bien !
On est comme ça nous ! on a envie que tout le monde s'aime Cœur

 

@XYZ461 : C'est vrai que je n'ai pas recommandé de manger 5 fruits et légumes par jour et d'éviter de manger trop gras, trop sucré ou trop salé ^^

Votre message, lui, est un peu agressif... Les Discussions du Comptoir est en droit dédié à la convialité, je vous invite à vous détendre et profiter des belles et bonnes choses. Et si vous souhaitez parler de sujets d'actualité graves, peut-être que notre Forum n'est pas le meilleur endroit d'Internet pour le faire. 😉

SGDA
Client Top Contributeur

Bien sûr que je suis partant
mais pour adoucir la déception d'être loin de vous tous : http://m.20minutes.fr/sante/1770727-20160121-journee-internationale-calins-5-bonnes-raisons-surtout-...

XYZ461
Visiteur

Comment çà, mon message était agressif ? j'ai lu sur d'autres topics des messages bien plus agressifs et vous n'avez fait aucune remarque à ces personnes.

 

Comment faut il l'interpreter ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut probablement l'interpreter comme le fait qu'on a beau être CM, on  n'a pas forcément les yeux partout ^^
N'hésitez pas à nous signaler les messages qui selon vous devraient être modérés 🙂

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
@SGDA
Je suis déjà prêt pour le 21 janvier !
En attendant je fais passer des auditions. .
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé @SGDA @utilisateur_supprimé @jpjasmi

 

merci à tous et à toutes....

 

@XYZ461 reste ZEN et participe à la convivialité , ça n'a jamais fait de mal à personne.....  

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

prêt pour demain, .....jp tu peux m'inscrire pour les auditions....Smiley MDR

 

 

Bonne journée

 

cordialement

XYZ461
Visiteur

 

Bonjour La Communauté,

 

 

Je vous transmet ci joint un message reçu pa MP de Claire Community Manager

 


"Bonjour !

 

Il semblerait que vous ayez une dent contre les sucreries !

Les deux messages que vous avez postés sont terriblement agressifs et désagréables, ce qui n'est pas dansl'esprit de la charte de la communauté et contrevient à nos  conditions d'utilisation. 

 

 

Sachez que, tout manquement ultérieur à ces règles peuvent entrainer votre bannissement du forum.

 

 

Bien à vous,

 

Claire - Community Manager"

 

 

 

Tout d'abord, je rectifie le message de Claire. Je n'ai passé qu'un seul message et non pas deux.

 

Je me sens agresser à travers ce message. En quoi n'aurais je pas respecté le chartre de la communauté et les conditions générales d'utilisation. Comment peut ton proférer des menaces de bannissement à l'encontre d'un forumer qui respecte ces règles.

 

J'attends des  explications ici à ce topic

 
Bonne journée
 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus