leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @XYZ461

 

je suis d'accord avec @utilisateur_supprimé au sujet de vos posts, vous avez écrit deux posts, un sur mon portrait * La convivialié * et l'autre sur le sujet PopCorn

 

vous critiquer le sujet

 

je cite un passage

 

N'importe quoi d'ouvrir un topic pour la journée internationale du pop corn. Bravo, vous appelez à la mal bouffe importée depuis les Amerlocs. Faut pas s'étonner si nos enfants sont de plus en plus obèses.

 

 

voyez aujourd'hui c'est la journée internationale des câlins......nous sommes le samedi 21 janvier 2017

 

alors vous allez certainement réagir .....libre à vous....

 

 

ce n'est pas n'importe quoi, chacun est libre d'ouvrir un topic sur un sujet.....

 

 

bonne journée

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @leternois,

 

Celui-ci n'était pas très " convivial " non plus ...

 

Capture d’écran 2017-01-21 à 09.08.05.png

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ461
Visiteur

@leternois et kendokane

 

 

Je demandais  tout simplement à Claire de venir s'exprimer sur ce topic et non pas par MP comme elle l'a fait . C'est tout simple. Je n'ai rien à cacher. Pourquoi faire remonter  un post qui n'a rien à voir avec le sujet initial des popcorn. Ne mélangeons pas tout. C'est quoi cette façon de faire pour vous ?

 

Que cherchez vous en tant que membre d'honneur ? Que je réagisse à vos deux posts pour mieux  me faire bannir. Vous avez tout faux. Et je respecte la chartre de la communauté et les conditions générale d'utilisation. 

Je comprends votre solidarité entre membre d'honneur et C M.

Cela veut dire qu'un simple forumer n'a pas le droit de s'exprimer et d'être en désaccord avec vous sur certains sujets. Mais où sommes nous ?

 

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ461

 

Je ne cherche pas à te faire bannir du forum et si j'ai remonté volontairement ce post ( même s'il cela ne concernait pas la journée du popcorn ) c'est qu'il y a des similitudes sur le ton employé qui est loin d'être sympa..

Tu peux être contre les sucreries et c'est ton droit ( moi-même je ne suis pas fan Clin d'œil de chat ) mais il y a manière et manière d'exprimer ton opinion ..

Il y a une grande liberté d'expression sur ce forum et sans aller jusqu'au règles des CGU, il y a aussi un esprit convivial qu'il est important de respecter.. même quand les avis divergent..

 

Maintenant, si te le comprend pas...je peux rien faire sauf le déplorer..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ461
Visiteur

Non, non, Kendokane. Si vous avez fait remonter ce post, c'est qu'il y avait une raison bien évidente à mon encontre.

 

Il y a une grande liberté d'expression dans un esprit convivial....cela me fait sourire.

 

Pourquoi à ce moment là, Claire employe  les grands moyens : Bannissement.  Pour quelqu'un qui vient s'exprimer et qui ose dire ce qu'il pense du sujet pop corn en resspectant les cgu et la chartre, on veut le bannir  car les propos sont agressifs. Elle était  où l'agressivité ??? 

 

 

 

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

 

@XYZ461

 

vous avez commis une grave erreur en publiant un MP sur ce topic, ce n'est pour rien que vous avez pratiqué de cette façon....

 

que cherchez vous exactement ?  

 

 

 

 

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

En l'absence de @utilisateur_supprimé, je me permets de vous faire part de mon ressenti.

 

Il est vraiment dommage qu'un sujet aussi léger devienne un règlement(s) de compte à O.K. Corral (j'aime beaucoup les westerns et les regarder en grignotant du pop-corn saveur caramel beurre salé) Smiley heureux

 

@XYZ461 Je pense que les remarques, qui vous ont été faites (en public et en privé), n'avaient pas pour but de heurter votre sensibilité. Pourtant, vous avez eu le sentiment d'être agressé et j'en suis sincèrement désolée.

 

Tout comme vous, les membres de la Communauté expriment un ressenti. Et celui-ci est perçu différemment par chacun d'entre nous. Malgré cela, "Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et de compréhension" conformément aux Conditions Générales d'Utilisation.

 

Cultivons la bonne humeur dans ce topic et serrons nous la main ! Ou plus si affinités Smiley clignant de l'œil #FreeHugs

 

Que le Forum soit avec vous ! Et vive la journée internationale des câlins CœurCœurCœur

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


XYZ461
Visiteur

Bonsoir Leila,

 

Merci pour votre intervention. Bonne soirée à vous et à toute la communauté

 

D'après les CGU, Il me semble  qu'il est  interdit de s'exprimer en ROUGE         

 

CALINS GRATUITS

images

 

                                                                                               

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus