[Jeu d'été] Le tour du Monde des CM en 30 jours ou presque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Holidaaaaaaaaaays….Celebraaate…… !  #madonnasorsdececorps Smiley MDR

 

Sentez-vous le doux parfum de vacances qui envahie le Forum ? Nous oui en tout cas ! Certains sont déjà allongés sur le sable chaud ou en plein trecking dans les Gorges du Verdon !

Et d’autres, comme nous, s’évertuent à amener un peu de soleil et de vacances dans le Forum et vous faire gagner des supers cadeaux Smiley très heureux

 

                                 

image_plage_brandé.jpg

 

 

L’équipe du Forum vous propose de passer un mois d’Août des plus fun et sympatoche en jouant avec nous !

 

Règles du jeu ?

 

Le puzzle ci-dessous cache les destinations de voyages de vos Community Manager préférés ! Oui, nous avons voyagé dans le mooooooooooonde entier!

 

  • Tous les 2 jours (environ) et jusqu'au 26 Août nous posterons dans les commentaires une question en lien avec SFR
  • Le 1er membre ayant la bonne réponse pourra choisir la pièce de puzzle de son choix sous laquelle se cache les destinations de voyage
  • Le membre devra récolter les destinations trouvées au fur et à mesure. Il faudra donc suivre ce post avec assiduité 🙂 

 

puzzle_maj_25_08.jpg

 

 

 Le gagnant ?

 

Celui qui donnera l’intégralité des destinations cachées sous le puzzle gagnera ! Vous l’aurez compris, il faut donc rester connecté et surveiller l’avancée du dévoilement pour gagner Smiley clignant de l'œil.
L’heure de postage du commentaire déterminera qui est le 1er, le second etc…

 

Récapitulons :
1- Je réponds à la question
2- Si je suis le 1er à donner la bonne réponse, je choisis la pièce de puzzle à révéler
3- Je surveille le topic pour trouver un maximum de destinations
4- J’ai l’intégralité des destinations ? Je m’arrange pour être le 1er à poster la bonne réponse le 26/08 et gagner !

 

Les lots ?

 

1er : une Smartbox 3 jours de rêve à 2
2nd : une Smartbox Tables de Chef
3eme : un coffret DVD – 7 films

 

                                        image_lots_smartbox.png

 

 

 

Nous ne savons pas pour vous, mais nous avons hâte de jouer ! Alors, let’s Go ! Voyageons et jouons ensemble !

 

252 RÉPONSES 252
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je passe te remercier d'avoir  mis en ligne ce nouveau jeu avec le forum

Je vais tenter d'y jouer.Par chez moi,le mois d'aout est remplis d'anniversaire.Justement je suis à la recherche de cadeaux

C'est donc l'occassion de jouer et découvrir ce tour du monde de l'équipe des Community Manager

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Helloooo @XYZ587

 

Mais avec grand plaisir ! L'idée est véritablement de mêler joie et bonne humeur autour d'une animation sympa 🙂

Et si en plus on peut faire plaisir à la Communauté ...C'est la cerise sur la gâteau je dirais 

 

A très vite pour la 1ère question 😉 

 

#restezconnectés

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @utilisateur_supprimé

Tu as raison mêler la joie et la bonne himeur sont deux choses très importante pour moi Femme heureuse

Et comme tu dis

J'aurais bien voulu te mettre un petit forum SFR un merci.jpg  mais cela ne fonctionne pas

le-lutin-rose-anime.gif

A très bientôt pour le lancement du jeu.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Voici une idée excellente et un jeu haut en couleurs !! Clin d'œil de chat

 

Le départ est prévu pour quand ???? 

 

Dans les Starts !! ... 

 

Bisooouuuss Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

QUESTION 1

Quelle fonction "magique" de SFR FAMILY permet de choisir un créneau horaire précis de navigation Internet pour ses enfants?

 

 

petite_fille.jpg

 

Vous pouvez trouver les réponses dans les articles du Blog Articles d'ExpertsLa Vie de la communauté ou l'Assistance SFR

 

 

Bonne recherche à tous!

 

 

olioli
Contributeur Elite

bonjour ma réponse

 

SFR Family Coach : Définissez, à distance, les règles adaptées à votre famille (applications interdites, créneaux horaires d'usage…), suivez l'usage et interagissez avec les demandes de vos enfants.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé


@Sabrina a écrit :

 

QUESTION 1

Quelle fonction "magique" de SFR FAMILY permet de choisir in créneau horaire précis de navigation Internet pour se senfants?

 

 

petite_fille.jpg

 

Vous pouvez trouver les réponses dans les articles du Blog Articles d'ExpertsLa Vie de la communauté ou l'Assistance SFR

 

 

Bonne recherche à tous!

 

 


 

Je pense qu'il s'agit du contrôle d'accès internet et de gérer l'accès internet de nos enfants.Le contrôle parentale  avec SFR Familly

Bon  c'est raté car  @olioli  as été rapide pour répondre

Je retenterais ma chance demain

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo @olioli !!!Quelle pièce voulez-vous retirer ? 

 

200.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 Bien joué, c'était presque cela!!

 

En fait le SFR Family -Controle parental est composé de : 

 -SFR Coach 

- SFR Teens

- SFR Kids

 

RDV à la prochaine question 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus