Carmen60160
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous propose mes photos. J'aimerai bien gagner de téléphone, pour faire des photos magnifique.

 

2019-04-06 04.19.07.jpg

 

2019-04-06 04.18.03.jpg

Yann
Community Manager SFR

Merci @Lionel pour ta participation et tes beaux clichés, que la Force soit avec toi ! Quel est ce phare qui brille de mille feux ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Merci @kendokanne pour tes belles photos, tu as utilisé quel appareil ? (J'adore la moto !)

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Merci @Labbai pour ta participation. Tu as utilisé un smartphone pour ton cliché de feux d'artifice ? As-tu joué sur les réglages manuels (ISO, vitesse lente...) pour le capturer ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Carmen60160 et merci pour votre participation ! Quel est cet édifice qui trône au sommet de cette colline ? Smiley heureux 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Labbai
Client Top Contributeur

@Yann  a écrit :

Merci @Labbai pour ta participation. Tu as utilisé un smartphone pour ton cliché de feux d'artifice ? As-tu joué sur les réglages manuels (ISO, vitesse lente...) pour le capturer ? 


Avec smartphone, oui. Huawei P10 avec réglages "Cliché nocturne". Très compliqué, il ne faut pas bouger et sans trépied, c'est un temps de pose court qu'il faut activer.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Labbai
Client Top Contributeur

IMG_20170810_205133.jpg

 

Cliché nocturne, à la lueur d'une chandelle moderne... 💡 😃

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Yann
Community Manager SFR

@Labbai Merci pour tes précisions,

En effet, sans trépied, photographier un feux d'artifice est une opération très difficile. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

@Yann  a écrit :

Merci @kendokanne pour tes belles photos, tu as utilisé quel appareil ? (J'adore la moto !)


Hello @Yann 

 

J'ai utilisé un Sony Xperia XZ, un Galaxy S7 Edge et dernièrement le Galaxy S8+... Langue de chat

 

Moi aussi j'adore la moto : celle-ci était une Harley de la Police NewYorkaise...

 

A bientôt 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tout simple... tout sobre...

 

20170108_232135.jpg

 

Bonne journée...Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus