[Jeu concours] Pimp my Piñata

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour à toute la communauté,

 

A l’occasion de l’anniversaire du forum la Piñata est l’invitée d’honneur.

Pour célébrer ses 1 an, un concours photo vous est proposé jusqu'au 28 février !

 

Le principe est tout simple : imprimez un modèle de Piñata, montez-la et prenez la en photo seule ou accompagnée 🙂

 

Vous êtes nombreux à nous proposer des photos de la Piñata dans tous ses états. Pour vous inspirer, voici quelques créations de la communauté :

 

  PIMPMYPINATA.JPG

   

Il vous reste encore une semaine pour nous montrer vos talents de créateurs et faire participer votre entourage ! Rendez-vous ici.

 

Et ce sera l'occasion de tenter de gagner un Samsung Note III, un iPhone 5C ou une imprimante pocket.

 

A vos papiers, ciseaux et partagez !

 

Bonne journée,

Firdous

12 RÉPONSES 12
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous

Je passe juste te dire GIFS messages divers / bravo felicitations  pour ta new

 

Et oui il reste encore cinq jours pour tenter de gagner au jeu concours du forum

Je te souhaite une bonne fin de semaine

Amicalement

 

Bonjour à tous

 j'invite la communauté SFR à venir participer au jeu concours--> Pimp my Pinata

N'hésitez pas à créer votre petite Pinata,à la prendre en photo et à poster votre photo dans le forum SFR,voir lien de Firdous

Cordialement

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! Pouvez vous voter pour adouet dans le concours pimp my piñata ? Elle illustre la vengeance de le piñata envers ceux qui l'ont frappé ! http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/anniversaire-forum-sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à vous, de toutes façons, les jeux sont faits.

!cid_54236DE4-78BA-4D38-9225-C9277E43074A.gif

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous

Le jeu est bientôt fini.Pas à pas le jeu arrive à sa fin

Des magnifiques  photos ont été déposé dans le jeu concours.Bon il y as trois photos qui remporterons le jeu car le score des vote est très haut

En premier c'est fredouille38  suivi de très près par veronick10  et en troisième position genreaq

 

Félicitation à eux trois    GIFS messages divers / bravo felicitationspour leurs chef d'oeuvre

  Tout les trois vont gagné le jeu,heu je dirais même qu'ils ont gagné  c'est sur et certain


bon dimanche

A très bientôt dans les news  pour le résultât final  qui auras lieu le 28 février 2014 

Amicalement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo à tous et aux gagnants car comme le dit Enisor les jeux sont faits même si j'ai essayé de faire remonter quelques uns ben ça n'a pas trop bien fonctionné (désolée)...

L'important c'est que l'on ait participé et en plus ma fille n'a pas encore réduit en miette la petite piñata SFR....

 

fredouille38
Contributeur Master

Bonjour,

 

Je me bats ardemment pour conserver ma première place et c'est par harcellement que pour l'instant je tiens le coup !

 

Merci à mes enfants qui enrôlent leurs amis, merci aux amis belges qui m'ont fait l'honeur de voter pour moi ...

 

Quoiqu'il arrive une petite Piñata que je vous dédie ! Et pardon pour le Harcellement !!!!

 

20140223_112238.jpg

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour fredouille38

Oh cette photo est vraiment magnifique et la grande pinata est splendide

Tu es un artiste félicitation

Merci beaucoup pour ton partage
Pourquoi tu t'excuse,c'est au contraire le jeu de faire participer ses amis pour les votes

Tu es le grand grand gagnant du jeu,alors quoi te dire si ce n'est
GIFS messages divers / bravo felicitations  et Félicitations.gif

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


boriswap
Client Top Contributeur

 

Hello, la communauté du Forum SFR tous à la chasse aux pinata et à sa création.

Tous n'ai pas perdu car il y à un RÈGLEMENT du jeu et il se peut que les scores change à la dernières minutes.

C'est sa la 4G chez SFR !

Bonne chance @ tous pour la fin du jeu .

Magnifique les créations des piñatas.

@+Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos gentils messages 🙂

 

Merci aussi pour votre bonne humeur et pour vos Piñatas 

 

Bonne chance à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus