utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Géniale.. Pas pour tout le monde en tout cas ! 🙂

J'ai vraiment hâte d'être adulte pour enfin avoir ma vie active, la seule chose que nous puissions faire, ce sont des stages, et encore il faut l'autorisation du Lycée et de l'entreprise... T-T

 

Merci !

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonsoir @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé !

J'ai été quelque part, j'ai participé. J'ai mis mes informations, j'ai gagné un lot. Mais je crois que je me suis trompé de mail pour valider. J'attends le mail qui malheureusement le mail mal orthographe.

J'ai participé en inscrivant par Facebook. Voici mes informations :

- Grégory
- ***

Plus d'informations en MP !

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Il est préférable d'échanger certaines informations avec les Community Managers par Message Privé]

 

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ475

 

Je vais voir avec les équipes Médicis si on peut rectifier le mail. Quel était le lot s'il vous plait ? 

 

@++  

 

Sabrina

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé !

 

Finalement , c'est bon. Le mail j'ai bien reçu , c'est juste le temps de récupérer le mail est assez longue.

 

Bonne journée ! Et merci encore !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou à tous ! 

 

@utilisateur_supprimé : il ne faut pas grandir trop vite...Voyons Smiley très heureux j'aimerais tant revenir un peu en arrière 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous souhaitez on échange de vie ? Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

OUiiiiiiiii @utilisateur_supprimé, échangeoooooooons Smiley MDRSmiley MDR !

 

Belle journée et bon WE 🙂 

 

Sabrina

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hey !

Avec plaisir alors ! Par contre, préparez-vous à lire un livre sans aucun intérêt et à avoir un contrôle après dessus.. :c

C'est un peu hors sujet, mais à l'époque vous préfériez les mathématiques ou le français ? 😄
utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley MDR @utilisateur_supprimé

 

Préparez-vous à payer des sommes à 3 chiffres tous les 4 matins et à lire...des factures et des impôts...#paspluspassionnant Smiley MDR

 

Pour vous répondre, je n'étais pas mauvaise en maths mais très très bonne en français, littérature etc...#bacL #horssujet  🙂  Et vous ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oh ne vous inquiétez pas, tant que je fais le métier qui me plairait vraiment #CM ça me va ! 😄

Je n'aime pas vraiment le français, lire du Molière ou étudier le siècle des lumières.. xD
Je préfère les maths ! 😛

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus