[Jeu-concours] Partez à la conquête des trésors des Médicis à travers toute la France !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ciao* la Communauté !

 

Vous avez enfin pu voir la série inédite "Les Médicis, Maîtres de Florence", une exclusivité SFR Play ! Les retardataires, pas de panique! Vous avez droit à une cession de rattrapage dans ce sujet 🙂

En effet, la série à ne pas rater est disponible pour tous nos clients sur SFR Play.

 

 

Le jeu

Pour fêter dignement ce grand lancement, nous vous proposons un jeu à grande échelle qui passionnera petits et grands!

Comme vous le savez, les intrigues se profilent à Florence, la guerre de pouvoir fait rage...."Les MEDICIS, Maître de Florence" ont voulu partager avec toute la Communauté leur richesse et ont disséminé leur héritage un peu partout en France !

 

 

Comment jouer ?

Connectez-vous au site officiel de la série "Les Médicis, Maîtres de Florence" depuis votre mobile exclusivement

 

2° Partez à la recherche des trésors dans votre ville. Ces trésors sont disséminés dans des "medicistop" . Ces "médicistop" sont répartis dans 18 villes* de France ! Si vous n'habitez pas une des 18 villes, votre "médicistop" est votre mairie Smiley clignant de l'œil

 

3° Géolocalisez-vous à proximité des médicistop et gagnez des tas de cadeaux ! Pour les joueurs de PARIS, BORDEAUX et LYON, vous aurez la possibilté de rencontrer nos équipes en vrai dans un des "medicistop" et récupérer vos cadeaux directement sur le stand 🙂 #elleestpasbellelavie?

 

 

       Tresors_1.png Tresors_2.png Tresors_3.png Tresors_5.png

 

Les cadeaux

De nombreux lots sont à gagner tout au long de la chasse aux trésors.

Tous les participants seront également éligibles au grand tirage pour tenter de gagner..................Un voyage à Florence !

 

Vous êtes prêts à chasser les trésors des Médicis dans vos villes!! 1..2...3...Goooooooooooooooo!

 

 

 

* Les 18 villes : Aix-en-provence,Ambroise, Angoulême, Blois, Bordeaux, Busséol, Caen, Fontainebleau, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-denis,Toulon, Chenonceau, Trédion, Evian-les-Bains

 

*Ciao = Salut

80 RÉPONSES 80
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Je viens de m'inscrire à cette chasse aux Trésor qui s'annonce elle aussi palpitante !! 

Le premier " Trésor "  est de nous faire découvrir , sans nul doute, cette époque de la fin du Moyen-Age et la ville de Florence qui est l'une des plus belle ville au monde..Chat très heureux

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de m'incruster dans ton Topic

Si mes souvenirs sont correct,la ville  Italiene  de Florence   en Italie c'est Firenza  voir Firenze

Je dis ça juste en passant  car il y as plus de 20 ans,j'étais passer à Firenza  qui est vraiment une très belle ville Italienne

C'est bien pour les gens qui sont dans ses villes   à condition qu'ils ai accès à la chasse au trésor  MédisciStop  et d'être majeur  bien sur

Tiens cela me rappel le jeu Pokémon GO (les PokéStop)

J'ai vu le PDF réglement du jeu concours de SFR

https://lesmedicislaserie.sfr.fr/SFR_LesMedicis_Reglement_SFR.pdf

je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui participeront à ce jeu concours

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

 

Kikou @kendokanne

Je te souhaite bonne chance avec ce nouveau concours et bonne chasse au trésor

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bnsoir @utilisateur_supprimé

Dans ce tout nouveau jeu concours de SFR,il n' y as pas Toulouse

C'est surprenant,car Toulouse est une grande ville.Peut être que SFR n'as pas obtenu d'accord avec la mairie de Toulouse

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Inscription faite.

Bonne journée.

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour à tous et à @utilisateur_supprimé !

 

- Je tiens à vous remercier pour la belle série. J'ai regardé hier soir et se matin, l'épisode 3 et 4 (je me suis beaucoup attaché à Cantissima, et à Cossimo pour l'épisode 3, mais l'épisode 4 je reste du côté de Cantissima). Suspense, reflexion sont aussi au RDV !

- Sinon, c'est ma deuxième fois que je participe à la recherche du Trésor des Médicis, que j'aimerai bien avoir la TV 4K.

 

 

Très bon fin de week-end à tous !

Attention, je risque de changer login, car j'ai changé d'adresse mail (pour des mails bizarres).

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
XYZ475
Contributeur Loisir

Re : Finalement, j'ai pu changer mon adresse mail, du coup je garde ce login !

 

Good Working ! I'm happy for SFR 🙂 !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

@XYZ587 a écrit :

Bnsoir @utilisateur_supprimé

Dans ce tout nouveau jeu concours de SFR,il n' y as pas Toulouse

C'est surprenant,car Toulouse est une grande ville.Peut être que SFR n'as pas obtenu d'accord avec la mairie de Toulouse

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


Bonsoir @XYZ587,

 

Toulouse fait bien partie de la liste des villes :

- Impasse Médicis, 31200 Toulouse ( extrait du règlement du jeu )


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @kendokanne

Je te remercie,je ne l'avais pas vu hier dans le PDF  en page 6

La ou je réside,il n'y as pas de MédiciStop    de SFR

Je te souhaite une bonne fin de journée et bonne chance avec le jeu .Cordialement

Pour ceux résidants dans Toulouse ou au abord de Toulouse,l'impasse Médicis est dans le quartier Croix Daurade

Via le Métro Tisséo Borderouge

Bonne chasse à toute la communauté du forum SFR

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Demain,j'informerais mes collègues de boulot pour ce nouveau jeu de SFR,car plusieurs de mes collègues ont de la famille à Toulouse qui sont abonné mobile SFR

Je te souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis super contente de voir qu'Aix en Provence fait partie de la liste des villes dans lesquelles on peut jouer. 🙂

Je vais tenter ma chance aussi alors 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus