- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INFOS:Bonne nouvelle pour les très Ancien Abonné SFR Mobile
Bonjour à tous
SFR MOBILE réagit,bravo
Des Milliers de lettres vont être envoyé au client Mobile ayant d'ancien FORFAIT
l'opérateur va proposer à tous ses clients anciens abonnés à des offres devenues obsolètes de bénéficier de ses nouveaux tarifs, sans réengagement. Cette démarche nécessite l'envoi de deux millions de lettres, selon SFR, qui souhaite faire table rase d'une multiplicité de forfaits et tarifs lourds à gérer
Les Anciens Abonnés SFR Mobile vont être très content,voir article Source:
Portail SFR---> Baisse des prix---> LIEN
Série RED:,nouveauté LIEN
Un forfait Red bloqué 2h ICI
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Dartagnan !!!
C'est une super nouvelle...
Pour ceux qui pourraient être intéressés parce que je doute, par exmple, que Kendokanne change de forfait pour autant 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut RafCordel
Oui,je me doute concernant notre Amie Kendokanne
La bonne nouvel est aussi,que SFR lance la série Red bloqué 2H,les parents d'Ados vont être content je pense
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@RafCorDel a écrit :
Merci Dartagnan !!!
C'est une super nouvelle...
Pour ceux qui pourraient être intéressés parce que je doute, par exmple, que Kendokanne change de forfait pour autant 😉
Bonjour RafCorDel,
Comment sais-tu que je ne change pas de forfait ???
Tu me connais bien, n'est-ce pas ...
Pour tout dire, j'ai appelé le Service Client hier pour voir si la réduction des -10€ s'appliquait AUSSI sur les Illimythics ( sait-on jamais.. ), mais non, il faut se rediriger vers une formule Carré .. Bon , j'aurai tenté
A bientôt et bonne journée à toi
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2013 18h12
J'ai changé mon forfait il y a deux mois...pour la formule carré 2h à 24.98 euros ..Puis je bénéficier d'un nouveau changement pour la formule carré 2h a 19.99 euros? Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai changé mon forfait il y a deux mois...pour la formule carré 2h à 24.98 euros ..Puis je bénéficier d'un nouveau changement pour la formule carré 2h a 19.99 euros? Merci 😉
Je vous conseil de regarder dans votre ESPACE CLIENT MOBILE via le Portail SFR.
Il se pourrais peu être que vous puissiez bénificier du nouveau tarif
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant lu cet article pour les très anciens abonnés SFR Mobile, j'ai appelé la boutique et je me suis entendue dire que oui c'était possible d'avoir une baisse de forfait mais avec un réengagement. Par conséquent, à l'échéance je migre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nostalgie77
Merci pour cette confirmation
Bonne fin de semaine
Bien cordialement
@Nostalgie77 a écrit :
Bonjour,
Ayant lu cet article pour les très anciens abonnés SFR Mobile, j'ai appelé la boutique et je me suis entendue dire que oui c'était possible d'avoir une baisse de forfait mais avec un réengagement. Par conséquent, à l'échéance je migre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2013 17h18
C'est plutôt une mauvaise nouvelle.......a lire par là
Pas sans risques Mais ce mouvement audacieux n'est pas dénué de risques. L'opérateur va envoyer des courriers à 2 millions de clients, dont certains n'ont pas changé de forfait depuis plus de dix ans. Il va réveiller de bons contributeurs inertes et leur proposer un service équivalent voire meilleur pour moins cher. Selon SFR, 1,5 million d'entre eux vont choisir d'eux-mêmes de migrer vers les nouvelles offres. Mais SFR ne leur imposera pas pour autant une nouvelle durée d'engagement minimale. Une hérésie dans la culture des opérateurs, car cela pourrait faire grimper son taux de non-renouvellement d'abonnement(« churn »), aujourd'hui proche de 23 à 25 %. Les 500.000 clients restants seront relancés par téléphone, puis leur contrat sera rompu de façon unilatérale par SFR quand leur gamme disparaîtra. Nombre d'entre eux changeront alors probablement d'opérateur. Pour aller faire les soldes ailleurs.