INFOS:Bonne nouvelle pour les très Ancien Abonné SFR Mobile

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour à tous

SFR MOBILE réagit,bravo

Des Milliers de lettres vont être envoyé au client Mobile ayant d'ancien FORFAIT

l'opérateur va proposer à tous ses clients anciens abonnés à des offres devenues obsolètes de bénéficier de ses nouveaux tarifs, sans réengagement. Cette démarche nécessite l'envoi de deux millions de lettres, selon SFR, qui souhaite faire table rase d'une multiplicité de forfaits et tarifs lourds à gérer

Les Anciens Abonnés SFR Mobile vont être très content,voir article Source:

http://www.01net.com/editorial/584843/sfr-relance-la-guerre-des-prix-en-baissant-ses-forfaits-mobile...

 

Portail SFR---> Baisse des prix---> LIEN

 

Série RED:,nouveauté LIEN

Un forfait Red bloqué 2h ICI

Bien cordialement

 

 

15 RÉPONSES 15
RafCorDel
Client Top Contributeur

Merci Dartagnan !!!

C'est une super nouvelle...

Pour ceux qui pourraient être intéressés parce que je doute, par exmple, que Kendokanne change de forfait pour autant 😉


Splash !!! Signature Timide
XYZ242
Contributeur Elite

Salut RafCordel

Oui,je me doute concernant notre Amie Kendokanne

La bonne nouvel est aussi,que SFR lance la série Red bloqué 2H,les parents d'Ados vont être content je pense

Bien cordialement

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

@RafCorDel a écrit :

Merci Dartagnan !!!

C'est une super nouvelle...

Pour ceux qui pourraient être intéressés parce que je doute, par exmple, que Kendokanne change de forfait pour autant 😉


Bonjour RafCorDel,

 

Comment sais-tu que je ne change pas de forfait ???  Chat MDRChat MDR

Tu me connais bien, n'est-ce pas ...

Pour tout dire, j'ai appelé le Service Client hier pour voir si la réduction des -10€ s'appliquait AUSSI sur les Illimythics ( sait-on jamais.. ), mais non, il faut se rediriger vers une formule Carré .. Bon , j'aurai tenté Clin d'œil de chat

 

A bientôt et bonne journée à toi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai changé mon forfait il y a deux mois...pour la formule carré 2h à 24.98 euros ..Puis je bénéficier d'un nouveau changement pour la formule carré 2h a 19.99 euros? Merci 😉

 

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour


@utilisateur_supprimé a écrit :

J'ai changé mon forfait il y a deux mois...pour la formule carré 2h à 24.98 euros ..Puis je bénéficier d'un nouveau changement pour la formule carré 2h a 19.99 euros? Merci 😉

 



Je vous conseil de regarder dans votre ESPACE CLIENT MOBILE via le Portail SFR.

Il se pourrais peu être  que vous puissiez bénificier du nouveau tarif

 

Bien cordialement

Nostalgie77
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ayant lu cet article pour les très anciens abonnés SFR Mobile, j'ai appelé la boutique et je me suis entendue dire que oui c'était possible d'avoir une baisse de forfait mais avec un réengagement. Par conséquent, à l'échéance je migre.

 

 

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour Nostalgie77

Merci pour cette confirmation

Bonne fin de semaine

Bien cordialement

 


@Nostalgie77 a écrit :

Bonjour,

 

Ayant lu cet article pour les très anciens abonnés SFR Mobile, j'ai appelé la boutique et je me suis entendue dire que oui c'était possible d'avoir une baisse de forfait mais avec un réengagement. Par conséquent, à l'échéance je migre.

 

 




XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour

SFR as publie  l'information officielle le 2 / 01 / 13  LIEN

 

Couleur bn Week End.gif

 

 

 

GIF Bien Cordialement.gif

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est plutôt une mauvaise nouvelle.......a lire par là

 

Pas sans risques

Mais ce mouvement audacieux n'est pas dénué de risques. L'opérateur va envoyer des courriers à 2 millions de clients, dont certains n'ont pas changé de forfait depuis plus de dix ans. Il va réveiller de bons contributeurs inertes et leur proposer un service équivalent voire meilleur pour moins cher. Selon SFR, 1,5 million d'entre eux vont choisir d'eux-mêmes de migrer vers les nouvelles offres. Mais SFR ne leur imposera pas pour autant une nouvelle durée d'engagement minimale. Une hérésie dans la culture des opérateurs, car cela pourrait faire grimper son taux de non-renouvellement d'abonnement(« churn »), aujourd'hui proche de 23 à 25 %. Les 500.000 clients restants seront relancés par téléphone, puis leur contrat sera rompu de façon unilatérale par SFR quand leur gamme disparaîtra. Nombre d'entre eux changeront alors probablement d'opérateur. Pour aller faire les soldes ailleurs. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus