HELP!!!...Recherche a partir d'un pseudo...

utilisateur_supprimé
Non applicable

...Bonjour a vous tous...et sutout aux Administrateurs du Forum....Nous avons perdu une amie qui était sur l'ancien Forum SFR/Europe1...Est il possible a partir de son pseudo "zlabia" de la retrouver et de lui faire parvenir un mail en lui disant que ns sommes sur ce forum...Merçi a vous!!!...

51 RÉPONSES 51
sophia57
Contributeur Confirmé

De tout coeur,avec toi dans ta démarche,Mykerinos,pourvu que cela marche,merci à tous ceux qui feront leur possible pour accéder à cette requête!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Ce forum est totalement indépendant du forum que vous citez (sfr/europe 1) et les Community Managers n'ont pas accès, ni ne gèrent le forum europe 1 ...

 

Bon courage à vous Smiley frustré

XYZ242
Contributeur Elite

Hello MYKERINOSII

Je confirme ce que Eklipse viens de dire

Les CM gèrent le FORUM SFR d'entraide SFRmais en aucun cas modérent les articles qui sont dans les Infos du Portail SFR

Secondo Infos SFR n'est point un Forum,c'est l'actualité diffusé avec Europe 1

SFR Infos avec Europe 1 n'est en aucun un Forum http://info.sfr.fr/

Les CM ne pourront point faire des recherches pour toi

J'espère que tu comprends cela

Bonne soirée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Eklipse et Dartagnan....Merçi pour vos précisions....je m'en doutais un peu....mais ça ne coutait rien d'essayer...Smiley triste....Bonne soirée a vous....et au moins la réponse sera claire pour d'autres...Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir MYKERINOSII

 

De rien, j'espère que cette personne trouvera ce forum ... et bien d'autres que vous semblez "attendre" Smiley clignant de l'œil

 

Vous souhaite une belle soirée à vous aussi.

XYZ242
Contributeur Elite

Hello MYKERINOSII

Avec plaisir pour ma précision.La communauté SFR s'entraide Smiley heureux

Plus qu'à attendre que cette personne vienne dans le FORUM

Bonne soirée

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonsoir à tous
À l'époque du fil info, on pouvait " signaler des abus" sur des coms méchants ou incorrects.
À une certaine époque tous mes coms, bien que corrects disparaissaient.
J'ai demandé la raison.
Ils m'ont dit qu'un internaute, toujours le même , les signalaient en abus.
Ils avaient son pseudo.
J'ai demandé que faire si celà perdurait .
Ils m'ont dit que avec le pseudo on retrouve l'adresse IP donc l'adresse mail le 06 bref tout sur l'internaute.
Donc Versailles, si j'étais toi je téléphonerai aux ST demain
Bonsoir !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, vous êtes super sympa, je ne m'attendais pas à une telle mobilisation, parce-que moi je ne sais plus comment faire, comme j'ai expliqué à d'autres , je ne sais rien de ZLABIA, mais rien du tout, donc le néant complet. Je ne sais comment vous remercier pour vos démarches, en fin de compte le monde meilleur c'est vous, c'est nous... Ceux qui se soudent les coudes pour aider leur prochain, ce qui n'est pas plus mal dans ce monde de " c'est pas mon problème ".

 

 

                          Cordialement Versailles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut jp...oui c'est vrai tu as raison...mais comme le dise les anciens de ce Forum ils s'agit de deux entités différentes...donc ils n'ont pas forçement acces a l'autre forum qui semble appartenir a Europe 1...C'est vrai aussi qu'a partir d'un pseudo on peut retrouver l'IP et tout le reste...mais seul le FAI peut fournir les infos et seulement sur requête judiciaire....Bon on va pas appeler Scotland Yard non plus...Smiley très heureux...Reste plus qu'a souhaiter qu'elle trouve la route...la pôvre....je te souhaites une bonne Journée...Au fait as tu appris pour zephyr???...A cette AM sur forum....et un coucou a Versailles...(elle pourra pas dire qu'on ne s'est pas inquieté de son sort...Smiley triste)...A plus....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus