utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

 

 

 

Félicitations aux heureux gagnants

@utilisateur_supprimé, et @SGDA,

Un beau cadeau c'est vrai! 🙂

 

Pas de tristesse pour les perdants, Zen, c'est le hasard des tirages au sort... Plus de chance une prochaine fois :);)...

Peut-être... Qui sait? 

 

À bientôt 🙂

Amicalement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Félicitations @SGDA et @utilisateur_supprimé !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je repasse ce matin pour vérifier que je n'ai pas rêvé ce que j'ai lu hier soir avant d'aller au lit !

Mais non c'était bien vrai !

 

Merci @utilisateur_supprimé, et tous les CM (@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et tous les autres)

 

Merci à @JefCanton@kendokanne@leternois, @theodunord, @Lamouna, @jojolnh60, @hako94000, @nikoss94, @MichelFlat1, @Jere1108, @Kiyomizu, @gogo95380, @Labbai, @boriswap, ... et tous les autres participants !

 

Et bien sur félicitations @SGDA !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous !!!

 

@utilisateur_supprimé et @SGDA : bravo ! Je vous félicite Cœur

 

Pour tous les autres participants à ce concours, ne baissez pas les bras ! Restez connectés au Forum, d'autres concours vont arriver !!!

 

 

 

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour.
Bravo aux chanceux.
Un super smartphone.
Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh oui, c'est Noël avant l'heure sur le Forum 🙂

 

@utilisateur_supprimé et @SGDA, vous allez prochainement recevoir un MP : tenez vous prêts 🙂

SGDA
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé c'est même Noël et étrennes à la fois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tant que c'est pas le 1er avril Smiley clignant de l'œil

SGDA
Client Top Contributeur

Reçu à l'instant. Merci le @Samantha pour cette expédition rapide et sans faille 😉 et Merci Huawei d'avoir mis en jeu son fleuron

 

Ouverture avec un sentiment de luxe et de qualité incroyable bien plus fort de ce que pouvait laisser percevoir avec l'unboxing de @RafCorDel

https://www.youtube.com/watch?v=eex9KGKY6EQ

 

L'association tout métal et de la coque pseudo-carbone fournie avec donne un compromis chaleur solidité et prise en main très réussi.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà qui me fait super plaisir !!!! Je suis sincèrement ravie que ce téléphone te plaise. D'autant que c'est un des meilleurs Smartphones du moment : j'ai hâte de lire et voir ton retour sur ce petit (grand) bijou 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus