[Grand jeu Huawei Mate 9] Découvrez les 2 gagnants !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à toute la Communauté !

 

Il est temps d'annoncer ce que tout le monde attend avec impatience : les 2 gagnants du Jeu Huawei Mate 9 !

 

Eh bien le tirage au sort est fait !!!

 

Avant de vous annoncer les gagnants, nous tenions à remercier tous les participants qui nous ont impressionnés par leur motivation et leur talent de détective ! Aucun n'a démérité et nous avons été heureux de voir que ce jeu a su vous passionner 🙂

Il n' y a que deux gagnants aujourd'hui mais rassurez-vous, il y a aura bientôt d'autres jeux (à commencer par celui-là) et d'autres occasions de gagner 🙂

 

Mais place maintenant au nom des deux chanceux !

 

Je demande un tonnerre d'applaudissement pour  : 

 

 

SGDA 

 

Capture SGDA.JPG

 

 

et 

 

 

flomassol

 

Capture Flomassol.JPG

 

 

Un très grand bravo à nos deux lauréats qui recevront leur prix prochainement 🙂

 

 

46 RÉPONSES 46
SGDA
Client Top Contributeur
Waouh ... la meilleure nouvelle de la journée...qui a été détestable.
Merci merci.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Le suspens est fini et les noms des gagnants dévoilés !! Langue de chat

 

@SGDA  : je suis très heureuse que tu aies gagné ce mobile et je pense que tu vas bien t'amuser avec lui;  nous comptons sur toi évidemment pour un petit article avec tes impressions et quelques clichés dont tu as le secret !!  Clin d'œil de chat

 

Mais j'ai aussi une pensée pour @theodunord et @leternois qui auraient également mérité de gagner; malheureusement, le sort ne vous a pas été favorable... pour cette fois .. car d'autres jeux arriveront, ainsi que le souligne Sam... Clin d'œil de chat

 

A bientôt 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leternois
Contributeur Elite

 

@utilisateur_supprimé

 

merci pour la proclamation des deux gagnants

 

bravo pour  @SGDA et @flomassol, profitez de magnifique smartphone

 

merci @kendokanne pour ton soutien, je suis déçu...

 

 

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh oui @kendokanne, comme tu dis, c'est l'implacable cruauté des tirages au sort : il y a des gagnants et des perdants 😞

Heureusement, il y a de plus en plus de jeux sur le Forum : participer souvent augmente les chances 🙂

SGDA
Client Top Contributeur
Débordé par cet instant de bonheur...qui durera avec un Mate 9 en poche (grande poche). Merci @kendokanne pour tes félicitations. Comme toi j'apprécié les échanges complices autour des zooms avec ceux que le sort n'a pas favorisé.
SGDA
Client Top Contributeur
@utilisateur_supprimé Effectivement le forum nous gâte avec ses concours, tant par la qualité des prix que par le succession des concours. La prochaine fois, j'augmenterai les chances des autres en regardant ou sans finir.
Pour mon plus grand bonheur, peux tu nous postet les liens des pages SFR avec les photos des deux dernières épreuves (télécommandes).
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Sincèrement de tout mon coeur : Félicitation @utilisateur_supprimé et @SGDA

 

Bienvenue dans la Team Huawei ; -)

 

giphy (36).gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
theodunord
Contributeur Elite

Bravo à nos deux gagnants, super pour vous deux.

Je vais rester encore un peu avec mon nexus 5 qui a repris une jeunesse avec la nouvelle version 7 pas officielle Smiley très heureux

 

Amusez vous bien les amis un joli cadeau de Nöel en avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors là je reste sans voix ! Je ne sais pas quoi dire...

Merci @utilisateur_supprimé et à tous les CM pour ce magnifique cadeau !

Comme SGDA la prochaine fois j'augmenterai les chances des autres mais continuerai à participer aux échanges amicaux au sein du forum...

Merci à tous, il va être difficile de trouver le sommeil après cette annonce.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus