[Grand jeu] Décodez les codes secret du Décodeur Plus de SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chère Communauté !

 

Depuis le 17 Janvier 2017, le Décodeur Plus, le plus petit de nos décodeurs, a fait son entrée dans la belle et grande famille des décodeurs SFR. Rafcordel vous l’a gentiment présenté et plusieurs Tutoriels sont disponibles dans le blog vous permettant de ne passer à côté d’aucune de ses fonctionnalités 🙂

 

Le Décodeur Plus est ultra puissant mais surtout 4K. Doté également d'une navigation ultra fluide, vous "glisserez" entre les divers espaces de l'interface TV revisitée et enrichie.

Pour ceux qui sont équipés de la BOX 4K, vous bénéficiez d'une connexion sans fil entre celle-ci et le Décodeur Plus 🙂 Pas mal non ?

Vous voulez en savoir plus ? Les Tutos de la Team SFR vous attendent dans le blog 🙂

 

 

SFR_Jeu-decodeur-plus_decodeur-plus-4K-femme-qui-reflechit_14-02-2017_001.jpg

 

 

Pour fêter dignement le dernier né, nous vous avons concocté un jeu : Décoder le code du décodeur ! Le principe est simple : 

 

Les lettres et les chiffres de votre clavier AZERTY ont glissé d’un certain nombre de positions vers la gauche ou vers la droite... Pour décrypter les 3 codes secrets, vous devrez trouver de combien de lettres le clavier a été décalé et dans quel sens pour retrouver le bon code… #Bonnechance
Astuces :

Le déplacement se fait sur la même ligne. Vous ne pourrez remplacer le A par le Q ou le N par le M par ex car ils ne sont pas sur la même ligne. La suite est logique mais le nombre de lettres et le sens sont différents à chaque fois code

 

ex : QAWUQATZ = DECODEUR. Ici il fallait avancer de 2 lettres vers la gauche à chaque fois 😉

 

 

Commençons sans plus attendre par le 1er code ! Si vous avez des questions avant de vous lancer, nous sommes à votre écoute ! Tous à vos claviers et Bon jeu!

 

Code secret n°1 :
E
Y
I
A
I
 
D
R
A
G
 
E
P
A
G
G
R
C
I

Y
I
 
7
Q
66 RÉPONSES 66
SGDA
Client Top Contributeur
PETIT MAIS PUISSANT ET 4K
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello Bonsoir à tous et toutes
Et bonne fête de St Valentin Cœur à tous les amoureux !

Merci @utilisateur_supprimé
Pour tous ces liens, ces infos 🙂
(que je n'ai pas de ligne fixe, ni BOX, mais que ça intéressera sûrement beaucoup les autres!) :D;)

Merci aussi pour cette nouvelle occasion de jouer.. 🙂
Désolée mais pour ce jeu.. hé bien: sur le smartphone ça n'est vraiment pas évident
(et un peu trop.. "casse-tête".. perso...) 😞

Alors je souhaite Bonne chance à tous les participants ! Clin d'œil de chat

À bientôt
Biiiises
Amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Helloooo

 

Alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, @SGDA.....

 

hell_yeah_littleboy.gif

 

Tu m'épates !! C'est effectivement la bonne réponse !! Ici, il fallait bien reculer (vers la gauche) de 3 positions 😉 

 

@utilisateur_supprimé, merci pour tes mots 🙂 ! Non, rien de bien méchant , juste de la suite logique 🙂 Une fois qu'on a trouvé le premier le reste file 🙂

 

Belle journée à tous et rdv pour le prochain code ! Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Bonne St Valentin à toi aussiii Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hellooooooooo @utilisateur_supprimé !!

 

Merciiii beaucoup !! Contente qu'il vous plaise !! 🙂

 

RDV au prochain code ...#restezconnectés

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

je n'ai pas le décodeur mais je testerai le jeu Logique

 

 

#evoluonsplus

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @leternois

 

Youhouuuuuuuuuuuuuu Smiley très heureux!! #jouonsensemble!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui on corse un peu l'affaire, je vous présente un nouveau code à déchiffrer :

 

Le code n° 2 a été momentanément supprimé

 

Bon courage !

J'espère qu'il ne vous fera pas trop tourner la tête 🙂

- RainbowDash

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

Je ne sais quoi dire si ce n'est ......

 

congratulations_gif.gif

 

Vous êtes épatant !!!! Quelle rapiditéééééééééééééé !! #BRAVO

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus