commenter ici librement les infos

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous 

je vous proposes de commenter librement l 'actualité ; si possible en argumentant  sans faire de courbettes sans vous soucier d ' éventuels censeurs bien pensant 

 

bien sur vous pourrez parler de politique de fleurs de pizza contrairement au forum : 

" comment commenter l ' actualité "  je ne fais pas d ' exclusion et je ne vis dans le monde des bisounours 

 

mysterh ( libre; ne vous déplaise )

 

 

10886_571213482910402_1196018246_n (1).jpg
5 RÉPONSES 5
médiateur
Contributeur en Herbe

Bonjour MYSTERH,

L'idée est bonne mais pas pratique a gérer je suis retourné sur SFR INFO europe 1 voir les nouvelles com d'hab pas très réjouissantes et gros problème pour ouvrir une entête de dossier ca mouline rien n'arrive au bout d'un bon moment toujours ce méssage a la c..UN SCRIPT PRESENT SUR CETTE PAGE RALENTIT VOTRE ACCED A INTERNET on clique sur oui nouvelle attente re clique sur oui toujours attendre un vrais frein pour accéder rapidement  il faut une patience d'ange ...nouvel éssais   sur d'autre sujet idem ,sinon bon courage pour relancerl'info malgré les rétissences

je suis allé voir sur europe 1 même diffusion des sujets de tout sorte le double de la page INFO DE SFR même photo même billet son sosie également inscription avec un speudo et pour l'instant le droit de s'éxprimer sans trop de contrainte vu les méssages que j'ai observé

a+

utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour meédiateur

 

merci d etre le premier à me répondre 

 

il ne faut pas rever des ordres ont été donner et les coms resteront interdit

 

ca me genera pas de commenter l ' actualité comme je le souhaites 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sachant qu ' un francais moyen penses avant tout à se reposer au mois de juillet ; depuis plusieurs années  tout les gouvernements sefont un plaisir d ' augmenter  ou de laisser augmenter  un certains nombre de charges :

 

augmentation des tarifs d ' autoroutes 

augmentation des énergies 

augmentation des carburants etc 

 

heureusement les allocations chomages ont  augmenter :

 

DE 7 à 17 CENTIMES  par jour MDR

 

Edit des CM: Le contenu de ce message ne respectant pas les CGU il a été retiré. 

 

 

médiateur
Contributeur en Herbe

Bonjour MYSTERH

hé oui je viens de voir cela pendant que les gens  partes en vacances SUPER HAUSSE SUR L'ELECTRICITE A OUI QUAND MËME DE 5% a partir du mois d'aout  L'EDF PRESQUE QU'EN FAILLITTE ....LOLLLet 2èm suprise ILS VONT ËTRE CONTENT les voitureux les BURANTS en hausse juste avant le gros départ du 14 juillet bien calculé NON.. YOUPI ....pour évité de me faire enfler vélo avec remorque en plus interdit d'autoroute HOUF QUE DU BONHEUR  par contre j'appréande le coté montagneux AVEC LA REMORQUE..LOLL

AVEC CES BONNES NOUVELLES CONTRARIANTES

bonne journée

Médiateur  

utilisateur_supprimé
Non applicable

hummh médiateur bonjour ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à en avoir marre 

 

heureusement qu' il y a de vrais optimistes à fond ( limite bisounours ) comme michel 2 ou noustous qui aiment payer et qui ne sont pas déranger par les priviligiés qui veulent qu on fasses des efforts

 

Edit des CM: Le contenu de ce message ne respectant pas les CGU il a été retiré. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus