Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé cela ne changera rien pour ce dont on parle, car la modification d'un post pour une correction d'orthographe par exemple est considérée comm une nouvelle réponse (il me semble que j'avais déjà testé) donc tu fais 10 modifications, les abonnés au fil recevront 10 notifications alors qu'en fait il n'y a qu'un seul nouveau post.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK @Ricouz

 

Merci pour cette info 🙂 que j'ignorais, n'ayant jamais activé les notifications ni m'être abonnée à quoi que ce soit...

("je m'endormirai moins bête ce soir") Chat très heureux

 

Dommage alors, en effet, pour @EricNMontpellie... et ses followers...

 

Bonne soirée

À pluss 🙂

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Moi j'aurais dit dommage pour tout le monde 😉

 

Bonne soirée.


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir Lamouma

Merci de ta sollicitude.... J'avais déjà bricolé dans le menu réception des notifications.... Et effectivement pas de filtration possible, mais là c'est bien un problème de développement du système.... comme évoqué par Ricouz...

C'est bien ces notifications avec lecture du message instantanée.... mais molo sur la tempo... 😎 faudrait une minuterie avant parution, mode du style après 5 min...

Sur le forum Numericable on n'avait qu'une notification pour simple information d'une réponse faite... Enfin il me semble... Rire 😁... C'est déjà du passé... 😁

Bonne soirée 🌃 ici temps doux, devenu humide et 17 degrés.... Rire 😁...
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
Ricouz
Client Top Contributeur

C'est bien ça, une notification par nouveau post, mais vrai nouveau post, pas modification d'un post existant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il me semble bien que sur le forum NC (contrairement à d'autres comme GC) on avait même moins d'une notification par nouveau post.

 

Moi qui faisait souvent des "infidélités" de plusieurs jours, j'observais assez souvent que je n'avais pas autant de mail que de messages postés et visibles sur la page web du forum. J'ai eu l'impression d'un fonctionnement "intelligent" : une notification par mail pour le 1er nouveau message postérieur à tout ce que l'utilisateur avait déjà lu.

Et puis ensuite, tant qu'il n'est pas revenir lire, les autres messages non lus dans la même discussion n'étaient pas notifiés... En d'autres termes, ce n'est pas avec les notifications que je parvenais à suivre totalement la conversation.

 

Mais bon, j'ai pu mal interpréter..

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Contente revoir les anciens du forum d'entraide numéricable, qu'elle ne fut pas ma suprise en voulant aller sur le forum, d'apprendre qu'il est fermé. Je suis complètement perdue, j'avais toujours l'habitude de rendre sur le forum d'entraide et d'avoir toujours une personne qui me réponde.

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir Loulou 😁

Et vous avez pris un autre pseudo sur le forum SFR... ?

Disons que c'est un peu déroutant..... 😁....

Mais ça dépanne... 😁 sans réelle rubrique matériel NC...

Bonne suite... Et merci du coup de plume....
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

On est toujours là, fidèles au poste 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Nous sommes tous là.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus