Suspension de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

C'est un long message mais ma situation est désespérée,je vous pris de me lire afin de trouver une issue favorable, merci d'avance de votre compréhension

J'ai depuis un peu plus d'un an souscris à une box Adsl , après un déménagement ma ligne est resté suspendue deux mois car la nouvelle résidence dans laquelle j'enmenageais n'avais sois disant . encore les branchements nécessaires or d'autres résidents n'avaient pas ce soucis. Suite à ces deux mois un technicien fait le nécessaire à mon domicile mais ma ligne est restreint étant donné que je n'ai évidemment pas payer les deux mois de suspension. J'ai contacté le service client qui m'indique qu'il faut régler les sommes impayées afin de rétablir la ligne et que par la suite il procéderait au remboursement de la Somme sous forme d'avoir sur les factures suivantes. Suite à la remise en.service de ma ligne et au payement des 120 euros ,Se suivent alors deux factures ,aucun avoir n'a été déduit. La Somme est de 90 euros ,je fais opposition,ma ligne est suspendue .J'appelle de nouveau le service client ,j'explique ma situation ,on m'explique alors que les factures ont été édités après la prise en compte du remboursement donc de nouveau je dois régler les 90euros afin de rétablir ma ligne et de procéder au remboursement .

En parallèle je souscris à une offre avec mobile en boutique, au bout d'un mois je suis prélevé sur le compte bancaire d'ouverture de la ligne et non le compte de prélèvement et au prix de 55 euros au lieu de 38 euros .
On m'explique alors qu'il y a une option Sfr jeu et 10euros de frais de carte sim ,ce qu'avait omis l'employe Sfr en magasin de me dire .

Suite à la suspension de ma ligne fixe et la demande du règlement des 90euros afin d'obtenir enfin le remboursement des deux mois ou ma ligne n'était pas en service, la ligne mobile est également suspendu.

Le.service client me propose de régler la moitié de la Somme tout de suite afin de retablir les deux lignes fixes et mobile et de lancer le remboursement immédiatement pour les mois prochain.

Je paye donc en carte bancaire 45euros . Ma ligne fixe est rétablie au bout de 50 heures voir plus et ma ligne mobile reste suspendue

Je rappel donc le service client qui m'explique que je dois me diriger vers la boutique qu'ils ne peuvent rien pour moi.
J'explique ma difficulté à me déplacer à la boutique qui ne se trouvent pas près de chez moi,mais on m'envoie gentiment balader.

Je rappel de nouveau,on m'explique que je dois fournir des documents manquants mais qu'ils faut impérativement aller en boutique.

Durant tout ce temps ma ligne est suspendu. Bien évidemment 7 jours plus tard,Sfr exige le 2ème payement que je trouve aberrant de payant étant donner la remise en ligne partiel de mes abonnements.
Ma ligne fixe est de nouveau suspendu. Je me rend donc en boutique pour expliquer mon désarroi le plus total. Une vendeuse me dit après vérification qu'elle ne peut rien faire pour moi ,qu'il faut contacter le service client car apparemment il y aurait un soucis avec le service fraude qui exige de nouveaux documents. Le service fraude? Je ne comprend pas. Elle ne peut pas m'en dire plus et ne peux rien faire de plus pour moi. Je reste en boutique et contacte de nouveau le service client . . J'envoie l'émail et je devrais retrouver mes services sous 48h. Mais après 48h premièrement je ne retrouve pas mes services et de plus je reçois une facture mobile de presque 50euros .

Apparemment ni en boutique ,ni le service client par téléphone ne peut m'aider ,les frais de résiliation pour mon forfait mobile sont de plus de 1000euros .

Y a t il quelqu'un pour me lire et trouver une solution s'il vous plaît

Merci de votre lecture
Cordialement

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation et les difficultés que vous rencontrez suite à une suspension de ligne. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents abonnés et utilisateurs de services SFR prêts à se partager conseils et astuces. De notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder directement aux dossiers clients pour contrôler avec eux les incidents de paiements déclarés ou non sur leurs lignes. 
De ce fait, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre dossier en écrivant un courrier puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client mobile). Récapitulez dans ce dossier votre cas point par point puis relancez sur le fait que vous attendez un remboursement. 
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus