SFR problèmes divers et aucune solution des services techniques niveau 1 et niveau 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

victime depuis plus d'un an et demi d'un problème technique sur l'antenne relai de ma commune, nous ne captons aucun service de SFR à notre domicile.

SFR confirme le problème qui est connu mais pour lequel rien n'a été fait.

En d'autres termes, vulgaire client, paies tes factures, circulez y'a rien à voir.

balladé de services en services (technique, niveau 1... 2 commercial niveau 1...2, des RDV innombrables avec des interlocuteurs dont même eux ne connaissent pas leur mission, des heures et des heures passées au téléphone avec des personnes qui ne comprennent rien à rien et vous balladent.

Bien entendu, cerise sur le gateau, on vous réabonne pour une durée sortie d'un chapeau sans aucun consentement de vôtre part... ce qui rend de ce fait une résiliation impossible si on ne veut pas y laisser un rhein.

Bref, arrivé au bout de ma patience, je consulte des avis sur les services de notre chère et belle entreprise SFR si proche de ses clients et que vois-je ? des centaines voir des milliers de témoignages allant dans le même sens.... je me dis qu'il faut que ça cesse 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre message a été édité car il ne respectait pas les CGU du Forum SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis navré d'entendre tous les problèmes auxquels vous faites face depuis quelque temps, que ce soit au niveau des soucis pour capter le réseau dans votre commune ou bien concernant votre résiliation. Sachez que le Forum SFR est un Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de service SFR. Ici, en plus de donner leur avis, les abonnés SFR partagent conseils et astuces pour résoudre leurs problèmes respectifs. En ce sens, il ne s'agit pas de l'endroit propice au partage de pétition ou d'invitation à constituer des groupes d'utilisateurs mécontents.

Afin de vous apporter une aide personnalisée sur votre problématique et pour que nous y trouvions ensemble une solution, pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre problème. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre localité afin que je vérifie de mon côté les potentiels incidents en cours. 
Sachez que, n'étant pas membre du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour un point d'avancement sur l'état de traitement de vos incidents. Ainsi, plus vous me donnerez d'infos  (hormis vos infos persos, car le Forum SFR est public, pour préserver la confidentialité de vos données), plus j'aurais les cartes en main pour vous solutionner. 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patoma
Contributeur Loisir

@utilisateur_suppriméBonjour,

 

Bienvenu au club ! Pour ma part, j'en suis à 65 jours de coupures de réseau depuis le début 2019. Et je souscris totalement à votre post. J'en suis à me demander si SFR ne le fait pas exprès pour pousser ses abonnés un peu trop "exigents" à la résiliation, espérant ainsi toucher le maximum de frais de résiliation. Mauvais calcul en ce qui me concerne.

 

Bon courage et bonne année !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patoma

@Léa vous a répondu sur votre autre conversation, je vous invite à consulter sa réponse. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus