- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@utilisateur_supprimé, je ne vois pas d'incident déclaré sur votre commune. Le problème semble donc provenir d'ailleurs.
@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, il y a effectivement un incident déclaré sur vos communes respectives. Les techniciens mettent tout en oeuvre pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à écrire ici quand ce sera le cas,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 19h19
Bonsoir,
Ma fille se trouve sur la communede Fougères (35300) en internat et elle et ses collègues n'ont plus de 4G.
Aucun disfonctionnement signalé sur le site pour cette commune.
J'ai contacté le service qui m'a indiqué la démarche afin de vérifier les paramètres, mais tout est OK sauf... la 4G.
Pouvez-vous signaler cet incident ?
Impossible pour un simple utilisateur.
Merci d'avance.
William
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez remplir ce formulaire de signalement.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation, j'en ferai de même si j'ai des informations.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2020 12h11
Bonjour et merci Thomas.
Signalement envoyé.
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »