Réseau instable box 4G+ Aude

Nathusq
Visiteur

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai de gros problèmes de connection sur ma box 4G+.

Le réseau est complètement instable, soit je suis sur la 4g avec un débit très faible voir inexistant, soit je n'ai accès qu'a la 3g, soit je n'ai plus du tout de réseau.

Je n'ai, bien entendu, pas consommé mes 200go et ai ré-initialisé ma box plusieurs fois. J'avais auparavant de temps en temps une petite coupure de réseau mais jamais comme actuellement. De plus j'ai été voir sur le site si il n'y avait pas de travaux sur l'antenne, mais visiblement non. Alors que faire ? Parce que payer 36€ par mois pour un service comme ça, ça devient légèrement iritant.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nathusq,

 

Pouvez-vous me donner votre code postal et commune de résidence afin que je vérifie de mon côté si un incident est déclaré svp ?

 

Avez-vous la possibilité de vérifier si vous captez bien le réseau 4G SFR sur mobile chez vous ? Avec une autre carte SIM ou quelqu'un qui aurait un forfait mobile SFR ?

 

Avez-vous également effectué un diagnostic de votre Box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Vous aurez ensuite, dans tous les cas, la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un technicien.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Nathusq
Visiteur

Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.

 

Voici mon code postal : 11330 Maisons.

 

Par contre je n'ai pas de téléphone mobile, donc impossible pour moi d'effectuer ces vérifications.

Par ailleurs, je suis abonné depuis plus d'un an à la box 4G+ SFR et n'avais jamais rencontré de problèmes comme celui-ci.

 

Par contre aujourd'hui le réseau m'a l'air stable, reste à voir si ça va durer.

 

Bonne journée.

Nathusq
Visiteur

Edit: Et bien non, ce n'est plus stable, ça recommence.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nathusq et merci pour ce retour.

 

Je ne vois pas d'incident non plus. Dans ce cas, je vous invite à contacter les service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour effectuer des vérifications sur votre Box.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Xenopus
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Avez vous eu une réponse positive de SFR concernant votre problème?

J'ai un problème très identique à vous (voir mon post sur ce forum...dans une autre section, mais il n'y a pas de section dédiée à la box 4G) et je n'arrive pas à obtenir d'information de la part de SFR.

Xenopus
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

je me permets de contredire Thomas, community manager mais les contacts via les réseaux sociaux (twitter et messenger) refusent désormais de prendre en compte les box 4G, pour une raison mystérieuse...

je me permets de recopier le message que j'ai reçu sur ces réseaux " ....Bonjour, Désolée pour le délai de réponse. Je suis navrée de cette situation. Toutefois, je vous informe que l'assistance SFR n'est plus habilitée à gérer les abonnements BOX 4G. Je vous prie de contacter le service client au 1023"

 

Donc c'est le 1023....et c'est bien dommage.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Xenopus,

 

C'est un changement récent visiblement. Merci pour ce retour.

 

Excellente journée.

Xenopus
Contributeur Loisir

Oui   @Thomas , j'ai reçu ce message hier. C'est d'autant plus frustrant que la veille, j'avais eu un 1er message sur twitter m'indiquant qu'un technicien aller enfin prendre en charge mon probleme et me répondre...

 

Du coup, il ne reste plus que le 1023, qui est incapable de fournir une réponse cohérente pour les anomalies sur les Box 4G. Hier, le 1023 m'a dit que mes problèmes venaient du fait que je n'étais en fait "pas éligible à la box 4G"! (je ne sais pas comment j'ai pu faire pour arriver à soucrire ce contrat, et quand je refais le test d'éligibilité, je suis toujours éligible pourtant )

 

Du coup, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus