Réactiver une SIM depuis l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

B‌onjour,

 

Je suis en voyage en Tunisie. J'ai suspendu ma ligne lors de mon depart pour une durée de deux mois. Je souhaite néanmoins la réactiver ma ligne maintenant, deux semaines avant la réactivation prévue, alors que je suis encore à l'étranger. Mais je n'arrive pas à le faire à travers l'espace client, qui m'affiche "indisponibilité technique" au moment où je souhaite le faire . Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Bien à vous,

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis dans la meme situation depuis le bresil jaimerai reactiver ma ligne avant de rentrer en france c'est vraiment un casse tete 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus