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Question sur le paiement
28/12/2018 11h44
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05/01/2019 10h38
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous nous expliquer plus clairement la situation ?
Ce n'est pas vous mais vos parents qui recoivent la facture ? Vous attendez un remboursement de ce hors forfait ?
Vous avez toujours la possibilité de contacter le service client si celui-ci est injustifié, mais il n'y a pas de remboursement de la "dette" dont vous parlez si vous entendez par là le hors forfait, pas plus dans vos prochaines factures.
En vous souhaitant une bonne journée.
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16/01/2019 21h00
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17/01/2019 08h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Un hors forfait n'est pas "remboursé", il est à régler et vient s'ajouter à votre facture. Si vos parents son prélevés tous les mois par RIB, cette nouvelle somme sera prélevée, et donc pas de manipulation particulière à faire. Si c'est eux qui font un virement automatique, à ce moment-là il vont recevoir un message avec détail de facture pour leur dire de régulariser ce supplément.
Est-ce que cela vous paraît clair ?
Bonne journée :).
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17/01/2019 21h49