Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes connection sur 1 application
Non applicable
16/11/2019 14h06
Bonjour tout le monde.
Je suis en 4g+ chez moi en en ville avec 2 à 3 barres de réseaux sur 4 sur mon samsung Galaxy s8.
Je n'ai aucun problème de connection sur les applications et la navigation (quoi que certaines vidéos sont un peu lentes de chargement).
Je suis joueur sur l'application Brawl Stars et c'est la seule application qui me met quasiment tout le temps des problèmes de connection.
Quand j'étais chez orange ce problème se déroulait également mais nettement moins régulièrement.
Je pense à un problème des serveurs du jeu mais après recherche des gens ont conseillés de passer le réseau du portable en Ipv4 dans les apn.
Je suis aller vérifier et j'étais déjà en ipv4 et en testant le ipv6 je n'ai plus aucun réseau.
Que faire?
Cordialement.
Je suis en 4g+ chez moi en en ville avec 2 à 3 barres de réseaux sur 4 sur mon samsung Galaxy s8.
Je n'ai aucun problème de connection sur les applications et la navigation (quoi que certaines vidéos sont un peu lentes de chargement).
Je suis joueur sur l'application Brawl Stars et c'est la seule application qui me met quasiment tout le temps des problèmes de connection.
Quand j'étais chez orange ce problème se déroulait également mais nettement moins régulièrement.
Je pense à un problème des serveurs du jeu mais après recherche des gens ont conseillés de passer le réseau du portable en Ipv4 dans les apn.
Je suis aller vérifier et j'étais déjà en ipv4 et en testant le ipv6 je n'ai plus aucun réseau.
Que faire?
Cordialement.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si le problème n'est présent que sur une seule application, c'est sûrement cette dernière qui est en cause. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de désinstaller/réinstaller l'application (en faisant attention à votre sauvegarde si elle n'est pas dans le Cloud).
Essayez aussi de connecter votre mobile en Wi-Fi pour voir si le problème persiste.
Excellente journée.
0
Likes