- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR WiFi Mobile
Bonjour, n'ayant pas encore de box, j'aimerai pouvoir profiter d'un hotspot public à ma proximité grâce à mon abonnement mobile SFR, il y'a bien les deux WiFi :
- SFR WiFi FON
- SFR WiFi Mobile
Je n'arrive pas à me connecter à l'un des deux malgré le signal qui est fort, même en respectant le tutoriel simple, qui est de rentrer mon identifiant et mdp de mon espace client habituel lorsque je me connecte à SFR WiFi Mobile,
Il faut savoir que je suis sous iOS, si vous avez la solution j'aimerai bien de l'aide :),
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De souvenir (il me semble) que seul des identifiants Fixe permet une connexion aux hotspots.
Ce n'est donc (à priori) pas le cas pour des identifiants Mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bah il est bien écrit client sfr mobile : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html donc j'imagine que cela est aussi pour les clients uniquement mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucho61
Je me suis déjà connecté à un hot spot SR avec mon mobile via l'application SFR WIFI.
Voici une page de SFR qui traite de ce sujet : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/sfr-wifi-reseau-hotspots.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'application "SFR WiFi" n'est plus disponible sur les stores (Apple Store ou Google Play Store).
Il est effectivement possible de se connecter depuis un mobile, mais en utilisant les identifiants d'une ligne SFR (FIXE).
Je remonte le point à l'équipe Assistance pour voir comment modifier l'Assistance en conséquence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler