Problème récurent de réseau

Troco
Visiteur

A chaque intempérie,le réseau SFR disparaît,la dernière fois ça a durer 2 semaines ,en ce moment le réseau est coupé depuis dimanche, impossible bien entendu de joindre SFR par mail ..que faire ? Et pendant ce temps ils nous débitent l abonnement...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Troco,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur le réseau. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre localité afin que je vérifie si un incident est en cours sur cette dernière. Vous me confirmez bien qu'il s'agit du réseau mobile et non d'une ligne Box ADSL/Fibre ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Troco
Visiteur
En octobre pas de réseau pendant 23 jours, novembre pendant 21 jours,et depuis le 20 décembre pas réseau, antenne sainte reine 73630.et quand on appelle ,on nous balade d un service a l autre en nous disant que il ne y a pas de date de réparation....et pendant ce temps il nous débitent le forfait,et bien sûr impossible d aller ailleurs s abonner,SFR ne respecte pas ses engagements vis a vis du service mais ils font opposition a un départ vers un concurrent plus fiable. J habite aux aillons seule station française sans réseau SFR !!!
Troco
Visiteur
Et comme 4500 autochtones et touristes ici aux aillons nous n avons pas de réseau mobile SFR depuis le 20 décembre 2019....normal???????
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Troco
Navré d'apprendre que, depuis notre dernier échange, vous êtes toujours impacté par des pannes à répétitions sur l'antenne réseau de votre localité. Je réitère mes excuses quant au désagrément que cela représente.

En effet, l'équipement assurant la connexion sur votre localité est en panne, panne qui s'avère complexe et qui nécessite un délai supplémentaire pour effectuer les réparations en bonnes et dues formes. Nos techniciens sont sur le pont pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Troco
Visiteur
Et donc que l abonnement soit toujours débité et impossible d être résilié ?? Actuellement je perds a cause de SFR entre 150 et 300 euros de travail / jour,pour me servir de mon téléphone il faut que j aille a 12 kms...et dire que l on est censé accueillir des touristes...ici on a de la neige mais pas de réseau SFR, si vous venez chez nous,prenez un abonnement orange...la mairie a envoyé un courrier en recommandé,on va faire passer des messages sur tous les réseaux sociaux et joindre les journaux, radios et télévisions locales.Et le fait d été pris pour des idiots arriérés par les standardiste n est qu un détail... Et c est dans le programme de notre président ,du réseau pour tous les Français...nous on est juste savoyards pour SFR....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus