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Problème récurent de réseau
A chaque intempérie,le réseau SFR disparaît,la dernière fois ça a durer 2 semaines ,en ce moment le réseau est coupé depuis dimanche, impossible bien entendu de joindre SFR par mail ..que faire ? Et pendant ce temps ils nous débitent l abonnement...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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Bonjour @Troco,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur le réseau. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre localité afin que je vérifie si un incident est en cours sur cette dernière. Vous me confirmez bien qu'il s'agit du réseau mobile et non d'une ligne Box ADSL/Fibre ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @Troco,
Navré d'apprendre que, depuis notre dernier échange, vous êtes toujours impacté par des pannes à répétitions sur l'antenne réseau de votre localité. Je réitère mes excuses quant au désagrément que cela représente.
En effet, l'équipement assurant la connexion sur votre localité est en panne, panne qui s'avère complexe et qui nécessite un délai supplémentaire pour effectuer les réparations en bonnes et dues formes. Nos techniciens sont sur le pont pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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