Problème de réception appel et sms.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je créer un nouveau sujet pour essayer d'avoir de la visibilité plutôt que d'être noyer sur un sujet déjà existant car vous aller voir ma situation est plus que gênante.
Bref, mon soucis est que ça fais 2 semaine que je suis client sfr et le jour de ma portabilité impossible de recevoir ni sms ni appel mais je peut moi envoyer des sms et émettre un appel. Ah aussi quand on m'appel sur ma ligne on me dit que le numéro n'est pas attribué.
J'ai déjà essayer de mettre ma sim dans un autre téléphone, de changer dans les paramètres les réseaux etc tout cela en vain. Et ça fais 2 semaine que ça dure et évidement j'ai contacter le service client qui me font juste attendre bêtement, me dise qu'ils ont repéré un problème et qu'il allait être résolu pour qu'au final quand je rappel me disent qu'ils savent pas d'où ça vient... Et évidement quand ça commence à un peu m'irriter ils me disent qu'ils peuvent rien faire et que c'est aux niveau des techniciens. Je comprend totalement que ce n'est pas la faute des ces gens qui juste la pour nous aiguiller, mais sans deconner moi j'en ai marre je me prend un nouveau téléphone haut de gamme, un nouveau forfait donc une facture assez élevé, pour au final même pas être capable de recevoir un appel ou un sms.
Sfr a vraiment intérêt à me régler le problème, parce que allait chez un opérateur pour pas pouvoir recevoir d'appels c'est quand grave non ? Je suis en attente d'aide assez désespérément parce que 2 semaine c'est affreusement long surtout quand on attend des sms ou des appel de banque par exemple.
J'espère être lu et merci d'avance aux gens qui prendront de me répondre.
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " technique ( depuis un ordinateur ) afin qu'il examine ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai exactement le même problème depuis hier je peux plus passer d appel et ni envoyé d SMS alors que j sui cliente sfr depuis 10ans est ce que quelqu'un a le mm problème que moi mes factures sont à jour j n arrive pa à me connecte à mn réseaux sfr sa me dit veuillez réessayer ultérieurement merci j fait que sa mais sa à rien données tjr pareille
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @kendokanne

Évidement jai déjà parlé avec le chat qui me dit qu'il faut que j'appel le service client, arrivé au service client on me dit qu'on va me rappeler sur un autre numéro que j'ai fourni mais évidement on me rappel pas.

Pensez vous que cela peut venir de la carte sim qui pourrait être défectueuse ? Eux me disent que non mais c'est peut être parce qu'ils savent qu'il est hors de question que je paye des frais dessus.

Je vous avoue que j'ai un peu l'impression qu'on se fou de ma **bleep** si je peux me permettre l'expression.
Ça fais 3 semaines que ça dur et ils sont pas motivé à me trouver une solution on dirait. Pour ma part je trouve ça grave.

Comment un opérateur peu laisser un nouveau client sans possibilité d'être joignable, sans trouver de solution pendant 3 semaines et s'en **bleep** totalement ? Comprennez que je sois frustrée et énerver.

Si quelqu'un à une aide à m'apporter je suis preneur. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon problème n'est toujours pas résolue même après 1 mois d'attente interminable c'est quand même une honte j'ai jamais vu ça, 1 mois sans être joignables !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suis désolé que ton problème soit toujours d'actualité...

Malheureusement, il faut relancer le service client via le 1023 ou via le " chat " en espérant tomber sur un conseiller qui va vraiment résoudre ton problème...

 

Essaye le " chat technique " pour voir :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @kendokanne

Évidement je les contacte déjà au moins 3 ou 4 fois par semaines depuis 1 mois déjà, il m'ont même renvoyé un sim mais rien ne change c'est quand même dingue de laisser un client sur la paille depuis 1 mois. Vous imaginez ne recevoir aucun sms et appel depuis 1 mois ? 1 mois quand même ! Je suis ultra mécontent de sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus