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Problème de portabilité ligne mobile
Bonjour,
j'ai opté pour une offre Mobile +telephone le 04/08/2019.
J'ai fourni le N° de RIO pour la portabilité.
Le 13/08 j'ai reçu un SMS m'informant que la portabilité s'effectuerait le 17/08.
Or j'ai toujours le N° provisoire de SFR et la ligne de l'ancien operateur n'est toujours pas résiliée
J'ai téléphoné au 1023 et passé beaucoup de temps sans obtenir des informations comme quoi on avancait dans la resolution du problème de portabilité.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos reponses.
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21/08/2019 09h14
Bonjour @Brigitte78 ,
Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
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Bonsoir,
le chat technique nous a renvoyé vers le 1023.Ce dernier nous a baladé de service en service sans solutionner le problème.
L'ancien operateur repond :
Bonjour,
Cette demande ne nous est pas encore parvenue. Aucune demande de reprise de votre ligne n'a été faite. Merci de vous adresser à SFR.
Merci