problème de connexion 4g et le service client qui raccroche au nez

yannick62800
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai depuis mon arrivé chez SFR (6 mois environs) de gros problèmes de connexion 4g. J'ai je pense comme tout le monde acheté un forfait 4g en croyant la publicité qui promettait un reseau au top alors qu'au final je ne peux regarder une video sans qu'elle se coupe ou une page internet qui ne s'affiche qu'au bout de 10 min (éxagéré volontairement). J'ai bien evidement appelé le service cleint (environ 10 fois) qui m'a fait faire tout un tas de manip sur le téléphone sans résultat, j'ai également changé de sim (qui soit dit en passant m'a été facturé) mais apres réclamation remboursé, toujours sans résultat. Aujourd'hui j'appel pour la 11 eme fois pour signaler le problème lorsque j'ai le service technique afin de faire annuler mon contrat (car non conforme à la description) on me raccroche au nez et ce 3 fois dans la même journée!!! Je rappel donc mais étant en mouvement on me programme un rdv téléphonique dans la journée afin d'effectuer de nouveaux reglages (qui pour moi sont inutiles) mais étrangement personne ne me rappel!!!!!!

J'ai essayé de rappeler vers 21h30 et bien evidement le service étant fermé à 22h je suis une nouvelle fois confronté à la tonalité qui me confirme qu'on vient de me raccrocher au nez pour la 4 eme fois de la journée......

Je n'ai aucun moyen de faire entendre mon agacement apres toutes mes demande aussi bien au niveau du service client mais également en agence et cela m'agace fortement!!!

Quand allez vous prendre vos responsabilités?????

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannick62800,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres mobiles, ce qui vous évitera des désagréments téléphoniques.


N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@yannick62800  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai depuis mon arrivé chez SFR (6 mois environs) de gros problèmes de connexion 4g. J'ai je pense comme tout le monde acheté un forfait 4g en croyant la publicité qui promettait un reseau au top alors qu'au final je ne peux regarder une video sans qu'elle se coupe ou une page internet qui ne s'affiche qu'au bout de 10 min (éxagéré volontairement). J'ai bien evidement appelé le service cleint (environ 10 fois) qui m'a fait faire tout un tas de manip sur le téléphone sans résultat, j'ai également changé de sim (qui soit dit en passant m'a été facturé) mais apres réclamation remboursé, toujours sans résultat. Aujourd'hui j'appel pour la 11 eme fois pour signaler le problème lorsque j'ai le service technique afin de faire annuler mon contrat (car non conforme à la description) on me raccroche au nez et ce 3 fois dans la même journée!!! Je rappel donc mais étant en mouvement on me programme un rdv téléphonique dans la journée afin d'effectuer de nouveaux reglages (qui pour moi sont inutiles) mais étrangement personne ne me rappel!!!!!!

J'ai essayé de rappeler vers 21h30 et bien evidement le service étant fermé à 22h je suis une nouvelle fois confronté à la tonalité qui me confirme qu'on vient de me raccrocher au nez pour la 4 eme fois de la journée......

Je n'ai aucun moyen de faire entendre mon agacement apres toutes mes demande aussi bien au niveau du service client mais également en agence et cela m'agace fortement!!!

Quand allez vous prendre vos responsabilités?????


Bonjour @yannick62800 

 

Tu devrais aller sur le site https://www.cartoradio.fr voir ta position par rapport aux émetteurs UMTS qui t'entoure et vérifier si tu es bien dans faisceau. 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus