Problème de 4g

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour mon forfait 50go power a été réinitialiser aujourd’hui mais depuis que j’utilise ma 4g c’est devenu beaucoup trop lent, je ne comprends pas pourquoi alors qu’avant sa fonctionnait parfaitement, pouvez-vous m’aider svp
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Avant cette réinitialisation, avais-tu atteint ton quota de 50 go et était donc passé en débit réduit ?

Sinon, fais un redémarrahge ou éteint complètement ton mobile.

Vérifie aussi si ce problème delenteir de 4G se produit dans des lieux différents.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ma 4g bug depuis que mon forfait à été réinitialisé et j'était passer en débit réduit que faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus