Problème connexion réseau mobile

Jumi0609
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma commande, un Samsung Galaxy s8 reconditionné et ma carte Sim ne marche pas dans ce téléphone.... J appelle SFR et une gentille petite dame m informe que le téléphone a été déclaré volé par l opérateur free et que de ce fait il est inutilisable pour l instant...elle a remonté l info au service technique qui me recontacrera dans maxi 5 jours ouvrés!
Avez vous vécu cela ou savez vous si je peux faire quelque chose ?
Merci de votre retour!
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jumi0609 

 

Sur quel site as-tu acheté ce S8 reconditionné ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jumi0609
Contributeur en Herbe
Je l ai acheté par téléphone avec le service commercial de sfr !
Je l ai au à 99 euros avec la remise de 50 euros soit à 49 euros... J'ai le numéro de commande, le bon de livraison qui va avec les tel au nom de sfr !
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Jumi0609 

 

Donc, tu as acheté ce mobile reconditionné chez SFR et il " serait " déclaré volé selon la conseillère...

En attendant d'être recontacté par un conseiller.. ( un conseil : n'attend pas et relance le service client dès le début de semaine ! ) , je te suggère de te rendre en boutique SFR et de demander à tester un carte sim dans ce mobile..

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jumi0609
Contributeur en Herbe
Oui voilà je les ai rappelés et ils peuvent soit disant rien faire.... Ils m'ont dit qu'il fallait renvoyer le tel (à mes frais non mais lol)... Je vais me rendre dès aujourd'hui dans une boutique voir ce qu'ils me disent ! En attendant je suis très en colère vis à vis de leur procédé et s'ils ne peuvent rien faire aujourd'hui ça va pas le faire du tout !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jumi0609 

 

Outre te rendre dans une boutique SFR, je te suggère aussi de tester une carte sim d'un autre opérateur pour voir si cela fonctionne ou pas...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus