- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème 3G/4G, message
12/02/2019 21h58
Je suis clients chez vous depuis quelque mois maintenant, et je me retrouve dans l’incapacité de capter de la 4G voir de la 3G le soir..cela rame et je ne peut me connecter nul part sans attendre plusieurs minutes que cela charge, de plus avec certain contact je ne reçois pas les messages il arrive parfois que Je l’ai reçoivent plusieurs jours après. J’ai actuellement un iPhone 8+ et je n’avais aucun problème jusqu’à présent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans un premier temps, je te suggère de faire une réinitialisation des réglages réseau.
Ensuite, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents ( distants de qq kms ) afin de voir si tu captes le réseau ailleurs.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 14h46
J’ai fais le test hier soir entre mon domicile et mon travail et j’avais exactement le même soucis..je me demandais si il ne faudrais pas que je réinitialise complètement mon iPhone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Avant de procéder à cette opération, je te propose de faire un test croisé de carte sim et de mobile..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 16h00
Malheureusement je n’ai pas d’autre téléphone de disponible pour faire ce test
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 21h42
Comme je ne pouvais pas essayer ma carte SIM dans un autre téléphone j’ai décider de réinitialiser totalement mon iPhone 8+ mais cela fut sans succès car je n’arrive toujours pas à profiter pleinement du réseau SFR en 4G/3G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Il y a peut-être un souci avec la carte sim....c'est la raison pour laquelle le test croisé de carte sim et de mobile est important..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 00h14
Merci de ton aide, je vais voir si je peut me faire prêter un autre téléphone pour essayer le test croisé