Problème 3G/4G, message

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis clients chez vous depuis quelque mois maintenant, et je me retrouve dans l’incapacité de capter de la 4G voir de la 3G le soir..cela rame et je ne peut me connecter nul part sans attendre plusieurs minutes que cela charge, de plus avec certain contact je ne reçois pas les messages il arrive parfois que Je l’ai reçoivent plusieurs jours après. J’ai actuellement un iPhone 8+ et je n’avais aucun problème jusqu’à présent.
7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans un premier temps, je te suggère de faire une réinitialisation des réglages réseau.

Ensuite, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents ( distants de qq kms ) afin de voir si tu captes le réseau ailleurs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci de votre réponse
J’ai fais le test hier soir entre mon domicile et mon travail et j’avais exactement le même soucis..je me demandais si il ne faudrais pas que je réinitialise complètement mon iPhone
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Avant de procéder à cette opération, je te propose de faire un test croisé de carte sim et de mobile..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re @kendokanne
Malheureusement je n’ai pas d’autre téléphone de disponible pour faire ce test
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re @kendokanne
Comme je ne pouvais pas essayer ma carte SIM dans un autre téléphone j’ai décider de réinitialiser totalement mon iPhone 8+ mais cela fut sans succès car je n’arrive toujours pas à profiter pleinement du réseau SFR en 4G/3G
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Il y a peut-être un souci avec la carte sim....c'est la raison pour laquelle le test croisé de carte sim et de mobile est important..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re @kendokanne
Merci de ton aide, je vais voir si je peut me faire prêter un autre téléphone pour essayer le test croisé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus