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Portable
Non applicable
06/06/2018 17h53
J’a Un portable en location,comment cela se passe à la fin du contrat de location
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudra resttiuer le mobile en boutique ( qui sera examiné ) si tu souhaites mettre un terme à ton contrat de 24 mois.
Voici toutes les informations à ce sujet : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/location-mobile-forever.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
10/02/2019 20h39
Bonjour.
Je suis dans le même cas aujourd'hui : changement d'opérateur et donc restitution de mobile loué (le tout avec des dates engagemenst sfr dépassées donc pas de problème de ce côté là). Là où cela devient drôle c'est que le service client téléphonique m'informe qu'il faut que je restitue le tel en boutique et que la boutique me dit qu'ils ne peuvent rien faire car mon abonnement étant résilié, ils n'ont plus accès à la case à cocher. J'ai rappelé le service client depuis le téléphone de la boutique et j'ai mis directement en relation la vendeuse et l'opératrice puis l'opérateur (j'ai appelé 2 fois le service client !). Même dialogue de sourd avec un vague :"je transmets votre demande et nous vous répondrons dans 72h" par l'opérateur et un "je prends votre numéro et on vous rappelle dès que possible" de la vendeuse (qui m'a quand même précisé que cela faisait 3 semaines qu'ils avaient remonté le problème pour d'autres clients et qu'ils n'avaient toujours pas de réponse !). Je suis donc repartie avec mon téléphone pour lequel je continue donc à payer une location inutile. Une idée pour m'en sortir ??
Je suis dans le même cas aujourd'hui : changement d'opérateur et donc restitution de mobile loué (le tout avec des dates engagemenst sfr dépassées donc pas de problème de ce côté là). Là où cela devient drôle c'est que le service client téléphonique m'informe qu'il faut que je restitue le tel en boutique et que la boutique me dit qu'ils ne peuvent rien faire car mon abonnement étant résilié, ils n'ont plus accès à la case à cocher. J'ai rappelé le service client depuis le téléphone de la boutique et j'ai mis directement en relation la vendeuse et l'opératrice puis l'opérateur (j'ai appelé 2 fois le service client !). Même dialogue de sourd avec un vague :"je transmets votre demande et nous vous répondrons dans 72h" par l'opérateur et un "je prends votre numéro et on vous rappelle dès que possible" de la vendeuse (qui m'a quand même précisé que cela faisait 3 semaines qu'ils avaient remonté le problème pour d'autres clients et qu'ils n'avaient toujours pas de réponse !). Je suis donc repartie avec mon téléphone pour lequel je continue donc à payer une location inutile. Une idée pour m'en sortir ??
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10/02/2019 21h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour.
Je suis dans le même cas aujourd'hui : changement d'opérateur et donc restitution de mobile loué (le tout avec des dates engagemenst sfr dépassées donc pas de problème de ce côté là). Là où cela devient drôle c'est que le service client téléphonique m'informe qu'il faut que je restitue le tel en boutique et que la boutique me dit qu'ils ne peuvent rien faire car mon abonnement étant résilié, ils n'ont plus accès à la case à cocher. J'ai rappelé le service client depuis le téléphone de la boutique et j'ai mis directement en relation la vendeuse et l'opératrice puis l'opérateur (j'ai appelé 2 fois le service client !). Même dialogue de sourd avec un vague :"je transmets votre demande et nous vous répondrons dans 72h" par l'opérateur et un "je prends votre numéro et on vous rappelle dès que possible" de la vendeuse (qui m'a quand même précisé que cela faisait 3 semaines qu'ils avaient remonté le problème pour d'autres clients et qu'ils n'avaient toujours pas de réponse !). Je suis donc repartie avec mon téléphone pour lequel je continue donc à payer une location inutile. Une idée pour m'en sortir ??
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
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