Plus de réseau région St-Marcellin (38)

Pegase28
Visiteur

Bonjour

 

depuis 3 jours plus de réseau mobile dans la région de St-Marcellin (38)

suis-je le seul ?

pas trouvé où je pouvais me renseigner d'une panne d'antenne dans mon secteur

 

merci pour voe réponse

@+

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pegase28,

Navré d'entendre que vous rencontrez des pannes de réseau sur votre secteur.
Vous pouvez suivre l'état du réseau en direct via ce site.

Vous pouvez également contacter le Service Client (Facebook ou Twitter), ou via le tchat technique mobile. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pegase28
Visiteur

bonjour

merci pour la réponse

2 incidents sont signalés sur 2 équipements

EN COURS depuis le14/11/2019 18:41:00

Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

mais à 32 km de chez moi !

ce qui voudrait dire qu'il doit y avoir un nombre très important d'usagers qui n'ont plus de mobile depuis plus de 3 jours

impossible d'avoir quelqu'un de chez SFR pour confirmer ...

apparement les autres opérateurs fonctionnent ......

@+

Pegase28
Visiteur

bonjour

retour réseau aujourd'hui à 13h30 Smiley heureux

punkystar42
Visiteur

Bon je n'ai pas non plus de resaux j'en ai eu un peu sur vinay samedi .... Mais St Marcellin c'est mort ... 

Pegase28
Visiteur

bonjour

 

crié victoire trop vite

ce matin plus de réseau à nouveau

ou tellement anémique que mes correspondants tombent directement sur mon répondeur ...

manquerait plus que ma box SFR tombe en rade ...

 

@+

Yann
Community Manager SFR

@Pegase28 pouvez-vous, s'il vous plaît, contacter le le tchat technique mobile afin de faire le point avec un conseiller sur la situation.
En effet, sur le suivi d'incident, j'ai le message suivant en date du 18/11 à 18h21,  
" Une antenne du réseau SFR dans le quartier du client connaît un problème technique. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. "

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus