- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau région St-Marcellin (38)
Bonjour
depuis 3 jours plus de réseau mobile dans la région de St-Marcellin (38)
suis-je le seul ?
pas trouvé où je pouvais me renseigner d'une panne d'antenne dans mon secteur
merci pour voe réponse
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour la réponse
2 incidents sont signalés sur 2 équipements
EN COURS depuis le14/11/2019 18:41:00
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
mais à 32 km de chez moi !
ce qui voudrait dire qu'il doit y avoir un nombre très important d'usagers qui n'ont plus de mobile depuis plus de 3 jours
impossible d'avoir quelqu'un de chez SFR pour confirmer ...
apparement les autres opérateurs fonctionnent ......
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon je n'ai pas non plus de resaux j'en ai eu un peu sur vinay samedi .... Mais St Marcellin c'est mort ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
crié victoire trop vite
ce matin plus de réseau à nouveau
ou tellement anémique que mes correspondants tombent directement sur mon répondeur ...
manquerait plus que ma box SFR tombe en rade ...
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pegase28 pouvez-vous, s'il vous plaît, contacter le le tchat technique mobile afin de faire le point avec un conseiller sur la situation.
En effet, sur le suivi d'incident, j'ai le message suivant en date du 18/11 à 18h21,
" Une antenne du réseau SFR dans le quartier du client connaît un problème technique. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. "