Perte de conexion WIFI et TV FIBRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis que je suis passé à la fibre le service SFR est déplorable,

 

J'ai des pertes de conexions régulières en WIFI et en filaire.

 

La TV ne foctionne pas correctement, je suis obligé de rebooter ma BOX fibre à chaqu fois.

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

C'est pénible de payer pour une connexion plus rapide et d'avoir plsu de problême qu'auparavant.

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus