Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 14-11-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas de connexion

Bonjour. Pas de connexion internet.... 😢😢 Pourquoi ? Je suis dans le nord des Deux sèvres. Merci pour votre réponse
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Pas de connexion

Bonjour @chantal5216

Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous détailler votre matériel ?
Quel est le modèle de votre Box Internet ? 
Avez-vous tenté de réinitialiser vos équipements. Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de votre Box, puis de votre décodeur TV. Attendez quelques secondes puis rebranchez votre matériel en commençant par la Box Internet, puis le décodeur TV. Attendez que la synchronisation des services se réalise puis refaites un test pour vérifier si le réseau Wi-Fi est toujours en panne. 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 14-11-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

toujours pas de connexion internet

[ modifié ]

Donjour

d'abord je remercie @Yann de m'avoir répondu. Hélas mon problème n'est toujours pas réglé...j'ai testé ma ligne à l'aide d'un téléphone : elle fonctionne . On m'a changé ma box et malheureusement je n'ai toujours pas de connexion !!! ( je précise que je ne regarde pas la TV par le biais d'internet !)

Un technicien devait ,durant le we, tester ma ligne et je devais être contacter : j'attends toujours !!!! c'est grâce à mes coups de telephone via le service commercial qu'une personne des services techniques m'a proposé un changement de box car il est impossible de joindre directemnt ce service !! c'est quand même pas normal ! cliente depuis des lustres chez Sfr je n'avais jamais eu de problèmes pour me faire dépanner mais là je rage !!!! et suis prête à changer d'opérateur !!!

On me met 100 Go de crédit gratuit sur mon mobile pour que je reste connectée ; c'est royal sauf que mon forfait mobile a déjà ces 100 Go !!!!!

Donc demain matin je vais devoir dès 8 h essayer d'avoir les services techniques et j'ai bien d'autre chose à faire croyez moi !!!

je fais désormais partie des gens tres MECONTENTS de SFR !!!!! Prête à quitter ce navire !!!

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: toujours pas de connexion internet

Bonjour @chantal5216 et merci pour vos retours. Nous sommes désolés de voir que vous êtes toujours dans une situation difficile liée à vos problèmes de connexion. 
Pour recontacter le Service Client afin d'avoir des réponses sur votre problématique, tout en vous évitant l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux. Pour ce faire suivez ces liens Facebook ou Twitter. Autre possibilité : passer par le tchat Fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !