Pas de 3G à Digne les Bains

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis mon installation a DIGNE LES BAINS au centre medical le COUSSON RTE DE NICE IMPOSSIBLE D ETRE APPELE Absence de reseau sfr figure pas dans la liste des réseaux pas de 3G LE WEB TROTTER NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT SUR WINDOW 8 JE CONNAIS TROP DE PERSONNES UTILISATEURS SFR TRES MECONTENTS DE CES PANNES REPETITIVES cool votre serveur est en rade

 

[Edit CM : Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. 

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et vais faire de mon mieux pour vous renseigner. 

 

Pour cela, j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires : 

 

Concernant la réception d'appels sur votre mobile, avez-vous effectué les vérifications présentes sur cette page

 

Concernant le fonctionnement de votre Web Trotter sous Windows 8, avez-vous bien mis à jour votre gestionnaire de connexion pour le configurer à votre version de Windows ? Pour cela, cette fiche peut vous être utile.

 

Je reste à votre disposition :), n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, en fait, il ne s agit pas de Digne les bains, je suis désolé mais j ai du mal poster mon commentaire. En fait, je suis cliente sfr depuis 2 ans, j utilise mon web trotteur pour le travail. Depuis le courant aout, je ne parviens plus à recevoir la 3G+ voir LA 3 G; j ai traversé une bonne partie du sud au Nord sans que je puisse connecter une seule fois. Je suis en E, et même en E, je ne parviens pas à ouvrir une page de navigation. Ce jeudi 20 aout, j étais à Metz Moselle, pour mon travail, j ai appelé SFR pour les informer que je ne captais toujours pas le réseau, on m a répondu qu il y a vait une panne de réseau et que c etait une histoire d heure, panne réparée pour le lendemain, or le lendemain j etais toujours sans réseau, ainsi que le samedi, le dimanche et ce jour même lundi 24 aout. Malgré mes appels , à aucun moment SFR ne m as fait part d un gest commercial. J ai un forfait de 24.90 , qui n aura pas été utilisé du moi ou peu, je suis déçue d avoir aucune reponse à mon problème n i meme d avoir un geste de leur part. Toutes ces raisons m amènent à prendre un web trotteur chez orange.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous remercie pour votre retour et le complément d'informations qui y figure.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande 🙂 

 

Avez-vous essayé de faire un bilan technique avec l'un des web conseillers actifs sur le Chat technique

 

Concernant votre seconde requête, toute demande de dédomagement doit se faire auprès du service concerné via ce formulaire de contact

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 

 

closti
Visiteur

bonjour,

je confirme le fait qu'à Digne les bains la connexion est quasi inéxistante (Vallon des sources et golf des lavandes, pour exemple)

SFR n'est plus la société que j'ai connu il y à 20ans

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus